| Echange entre les Barcelo? Laurendeaufr · 24 février 2009 à 3:37 3 messages · 2 participants · 763 affichages | | | | 24 février 2009 à 3:37 Echange entre les Barcelo? Message 1 de 3 · 763 affichages · Partager Bonjour, je sais que lorsque l'on va dans un Mélia, on peut aussi aller passer nos journées dans les autres mélia aux alentours ainsi qu'au Sol puisqu'ils sont de la même chaine hotellière. Je voudrais savoir si c'est aussi le cas pour les Barcelo.Je vais au barcelo dominican en mars et je voudrais savoir si cela me sera possible d'aller voir les autres Barcelo aux alentours.merci | | | À: Laurendeaufr · 25 février 2009 à 17:10 Re: Echange entre les Barcelo? Message 2 de 3 · 714 affichages · Partager hola!
tu peut demandé a la réception en disant que l'an prochain tu veut allez a celui que tu as décidé allez voir et il vont te donnez une passe pour la journée. Regarde peut-etre que ca changer mais moi c'est ce que je disait avant | | | À: Ovildio · 25 février 2009 à 17:13 Re: Echange entre les Barcelo? Message 3 de 3 · 712 affichages · Partager Vous êtes déjà allé au Barcelo dominican?les chambres ont-elles besoin de rénovations?les autres Barcelo sont-ils loin du Barcelo Dominican?marci de prende le temps de me répondre. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |