Je ne tolère ni le manque de respect envers les animaux, ni celui envers les êtres humains...
Je n'ai pas la prétention de juger qui que ce soit ou quoi que ce soit, je fais juste part de mon avis sur un sujet qui m'a donné envie de réagir...
Je pense que c'est le but même de ce forum, n'est-ce pas ?
C'est étrange, tu sembles considérer l'équitation uniquement comme un sport de "riches"...
Je me serais plainte de la qualité des cours de step ou d'acquagym, je ne pense pas que tu aurais pris la peine de répondre...
Bref...
Pour ton information, je ne cadre malheureusement pas dans le profil type de "la touriste avide de luxure, matérialiste et superficielle" que tu essaies de m'attribuer subtilement pour justifier ton raisonnement..
Lors de mes voyages (qui ne concernent généralement pas des destinations en vue et à la mode), j'ai eu la chance de n'avoir jamais été déçue dans le domaine de l'équitation...Evidemment que la pauvreté ne peut permettre des infrastructures "à l'européenne", mais ce n'est personnellement pas ce que je recherche et c'est plutôt ce que j'ai tendance à fuir...
Mais la misère ne justifie pas la maltraitance!
Les dominicains sont absolument charmants, mais comme pour toute les vérités générales, il y a toujours des exceptions...
Amon goût le jeune homme qui soit disant "s'occupait" des chevaux ne l'était pas...C' est tout à fait personnel j'en conviens...
Tu es peut être le genre de touriste ravi d'admirer les paysages magnifiques du pays où tu séjournes au cours d'une promenade sur le dos d'une monture malade et mourante...pas moi...