| Erreur sur la carte de touriste Tweety7276 · 6 mars 2004 à 19:17 11 messages · 8 participants · 2 038 affichages | | | | 6 mars 2004 à 19:17 Erreur sur la carte de touriste Message 1 de 11 · 2 014 affichages · Partager Je pars le 12 mars pour Punta Cana. J'ai fais une erreur sur ma carte de touriste et là je dois m'en procurer une nouvelle car je ne peux pas faire de correction dessus. Savez-vous où je peux m'en procurer une nouvelle ?
Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tweety7276 · 7 mars 2004 à 20:06 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 2 de 11 · 1 990 affichages · Partager Bonjour
Quelle erreur avez vous faites? Je suis rentrée de punta cana mardi dernier et peut vous assurer que les douaniers ne regardent pas du tout la carte de tourisme. Donc pas besoin d'une nouvelle carte.
bon voyage | | | À: Tweety7276 · 7 mars 2004 à 20:42 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 3 de 11 · 1 985 affichages · Partager Je confirme pour la carte, je suis rentré mardi et aucun regard pour le passeport et la carte, à l'entrée comme au départ, un coup de tampon n'importe ou et roule ma poule c'est tout droit  | | | À: Tweety7276 · 12 janvier 2005 à 20:53 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 4 de 11 · 1 810 affichages · Partager bonsoir
Comment faire pour se procurer la carte de tourisme nous n'arrivons pas à avoir l'ambassade à Paris ? | | | À: Xavier13 · 12 janvier 2005 à 21:00 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 5 de 11 · 1 800 affichages · Partager bonsoir xavier13, comme je pense que tu as pris ton voyage par 1 tour operat, donc tout simplement a ton agence de voyage lol | | | À: Ficelle13 · 12 janvier 2005 à 21:33 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 6 de 11 · 1 791 affichages · Partager re,
et non justement j'ai pris l'avion et l'hotel séparé donc le tour opérator ne peut pas nous vendre la carte de tourisme | | | À: Xavier13 · 12 janvier 2005 à 21:47 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 7 de 11 · 1 789 affichages · Partager  re, c car meme etonnant, car ns pour l'annee derniere l'agence ns avait donne 2 de plus, comme il ne faut pas de ratures dessus et comme on partait a 7 comme ca on etait tranquillle | | | À: Xavier13 · 13 janvier 2005 à 8:51 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 8 de 11 · 1 759 affichages · Partager salut xavier, va soit a l'areoport au stand de ton billet et renseigne toi aussi a l'aeroport car nous on nous en a proposé pour ceux qui n'en avaient pas dans l'avion
bon courage mais il est vrai que les douaniers ne regardent pas | | | À: Xavier13 · 13 janvier 2005 à 13:09 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 9 de 11 · 1 746 affichages · Partager Salut,
Pas de panique, dans chaque aéroport dominicain, tu as un comptoir de vente de carte de tourisme. Il faut seulement vous munir de 10$. Et pas de problèmes pour la carte - dernièrement, nous n'avions pas pris le temps de remplir le coupon de sortie, lorsque nous nous apprétions à le remplir, la femme au guichet nous a demandé d'avancer et de ne pas remplir la carte. Donc no probleme !
Allez bonne vacance ! | | | À: Tweety7276 · 13 janvier 2005 à 19:25 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 10 de 11 · 1 720 affichages · Partager L'an passé, s'était à Cuba, un agent se promenait entre les rangs quand nous étions en attente pour passer les douanes pour donner des cartes de touristes à remplir à ceux qui n'en avaient pas. Nous cette année nous les aurons à l'aéroport au départ. Si tu as une agence de voyage celle-ci doit en avoir, ou encore appelle la cie qui t'a vendu ton forfait, elle te renseignera. L'an passé j'avais fait une erreur avec la date de retour j'ai réécris par dessus sans toutefois trop barbouillé et ce fut correct. Je crois qu'il ne vérifie pas vraiment car se serait encore plus long pour eux et je pense que s'est surtout le 20$ qui les intéresse. | | | À: Francinette · 17 janvier 2005 à 21:13 Re: Erreur sur la carte de touriste Message 11 de 11 · 1 633 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |