Anguille87 · 24 octobre 2010 à 2:57 8 messages · 3 participants · 1 801 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 2:57 Où est situé l'hôtel Allegro Puerto Plata? Message 1 de 8 · 1 801 affichages · Partager bonjour il as ti quel qu'un qui pourais me dire si hotel Allegro Puerto Plata est situer pres d 'une ville qu'ont pourrais visiter ou bien qu'elle est situer loin de tout merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | un gros merci ex ce que tu pourais me dire si ces un endroit qui fais chaud au mois jan vier et si ces un bon endroit bien situe | | | Oui il fait chaud à Puerto Plata en janvier, ce n'est pas comme Cuba. Est ce que tu peux me dire qu'est ce qui te fait choisir cet hôtel? Car sur la même plage, il y a de meilleurs hôtels pour des prix semblables comme le VH Gran Ventana et le Celuisma Playa Dorada. Tous les hôtels sur la Playa Dorada sont biens situés, spécialement ceux à partir du Gran Ventana en allant vers le Puerto Plata Village et le Allegro Puerto Plata. Le sable est brun doré, l'eau assez claire et quelques vagues. | | | Je te conseillerais plutot le Barcelo sur la Playa Dorada si tu n'as pas encore reservé. Je n'ai pas eu de bons commentaires sur l'Allegro.
A toi de voir!!! Bon voyage! | | | ques que tu me conseil moi j'aime la bouffe, pres des ville et belle plage | | | A Puerto Plata, il y a le Iberostar Costa Dorada, VH Gran Ventana, Celuisma Playa Dorada qui ont des belles plages. Le Barcelo est bien mais l'eau de la mer est brouillée, pas claire mais pas d'algues ou roches. | | | merci j, ai decider de prendre grand paradise hotel puerto plata du 14 au 21 janvier ex ce que ces une bonne decision et ques qu'ont peu faire pour un vieux de 52 an hihi et ques qui faut visiter pres de hotel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |