|  |  |
 | | | | Michisa · 11 septembre 2006 à 17:37 12 messages · 3 participants · 4 512 affichages | | | | 11 septembre 2006 à 17:37 Message 1 de 12 · 4 436 affichages · Partager J’aimerais aller etudier a une université a santo domingo, mais je n’ai aucune idée où est ce que je pourais en trouver une. Pouriez vous m’en donnez quelques informations dessus? c’est a dire: me donner; une adresse, un site quelconque. je dois encore preciser que c’est a la capitale ( santo domingo). Merci me repondre. | | | Quels études veux-tu faire à Santo Domingo?
Je pourrais te recommander des universités par rapport aux études.
Salut  ,
Pablo | | | voilà! j'aimerais etudier les sciences administratives, plus precisement la gestion. Merci encore de me repondre. | | | Quels études veux-tu faire à Santo Domingo?
Je pourrais te recommander des universités par rapport aux études.
Salut  ,
Pablo
j'aimerais etudier les sciences administrative, plus precisement la gestion. | | | Ok!
Moi, j'ai fait la gestion d'entreprises à la PUCMM et dans ce domaine cette université est la meilleure du pays.
Voici leur site: www.pucmm.edu.do/
Encore des questions, n'hésite pas.
Salut,
Pablo | | | Ok!
Moi, j'ai fait la gestion d'entreprises à la PUCMM et dans ce domaine cette université est la meilleure du pays.
Voici leur site: www.pucmm.edu.do/
Encore des questions, n'hésite pas.
Salut,
Pablo
Salut Pablo, je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre... J'ai ete sur le site et j'ai vue que l'universite se trouve a santiago, mais moi j'aimerais trouvé un a la capital ( Santo domingo). J'attends ta reponse! | | | Effectivement, la PUCMM compte bien avec un campus à Santiago et à Santo Domingo.
Celui de Santiago te conviendrait mieux car tu seras plus près d´ Haïti.
Salut,
Pablo | | | Effectivement, la PUCMM compte bien avec un campus à Santiago et à Santo Domingo.
Celui de Santiago te conviendrait mieux car tu seras plus près d´ Haïti.
Salut,
Pablo
Bonjour Pablo, je te remercie pour tout et je crois avoir trouvé toute les reponses a mes questions. Merci. | | | Pourquoi tiens-tu a etudier a Santo Domingo??
Pour ce qui m'en a ete dit, l'universite de Santo Domingo est tres bien, mais Santiago serait tres bien cote etudes 
Bonne chance! | | | Pourquoi tiens-tu a etudier a Santo Domingo??
Pour ce qui m'en a ete dit, l'universite de Santo Domingo est tres bien, mais Santiago serait tres bien cote etudes 
Bonne chance!
Bonjour Pablo, Je tiens à etudier à Santo Domingo parceque c'est plus pres d' Haiti lorsque je passe par Jimanie, d'ailleurs c'est par là que je passe toujours quand je rentre en RD.Cependant, je vais quand meme etudier les moyens pour les etudes à Santiago. Bonne journée! | | | Pourquoi tiens-tu a etudier a Santo Domingo??
Bonne chance!
Bonjour Pablo, Je tiens à etudier à Santo Domingo parceque c'est plus pres d' Haiti lorsque je passe par Jimanie, d'ailleurs c'est par là que je passe toujours quand je rentre en RD.Cependant, je vais quand meme etudier les moyens pour les etudes à Santiago. Bonne journée! 
Oki! Je te souhaite bonne chance dans tes etudes!! | | | Hello Hanine, Je te remercie beaucoup.Bonne fin de journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |