Excursion Cayo Levantado à Samana Tanelolo · 14 janvier 2007 à 21:27 10 messages · 6 participants · 1 575 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 21:27 Excursion Cayo Levantado à Samana Message 1 de 10 · 1 575 affichages · Partager bonjour, est ce que vous pouvez me dire si cette excursions est bien ou pas? | | | À: Tanelolo · 14 janvier 2007 à 21:34 Re: Excursion Cayo Levantado à Samana Message 2 de 10 · 1 573 affichages · Partager Bonjour,
C'est "un classique" et comme toutes les excursions de ce type cela peut-être très bien, mais aussi le pire si vous arrivez à 1500 si pas plus en même temps sur l'île
Le truc c'est de trouver le vrai guide excursioniste qui saura faire de votre journée une réussite...pas donné à tout le monde...hélas, car il sait "décaller" les visites du gros de la troupe. mais cela existe souvent en combiné de deux activitées!
Si je ne me trompe pas, il y'a aussi moyen de loger une nuit sur l'ile, pour vraiment l' apprécier... | | | À: Patacrac · 14 janvier 2007 à 21:39 Re: Excursion Cayo Levantado à Samana Message 3 de 10 · 1 570 affichages · Partager est ce que tu as des adresse? | | | À: Tanelolo · 14 janvier 2007 à 22:32 Re: Excursion Cayo Levantado à Samana Message 4 de 10 · 1 561 affichages · Partager Salut Tanelolo,
Comme le dit Patatrac, le gros inconvénient de cette excursion c'est qu'elle est très prisée donc il y a souvent beaucoup de monde et l'île est toute petite!  Mais c'est très carte postale et ça vous fera une balade en mer...  Quand j'y suis allée on s'était trouvé un petit coin de plage à l'écart pour siroter nos cocos locos et profiter de ce cion magnifique! | | | salut mamzelbulle, je vais a cabarete et tu es parti avec quelle organisation? est ce que tu sais si dans les hotels il y a des excursions proposés? merci | | | À: Tanelolo · 15 janvier 2007 à 9:03 Re: Excursion Cayo Levantado à Samana Message 6 de 10 · 1 521 affichages · Partager Bjr! Désolée je ne peux pas t'aider sur ce coup là: Cabarete je n'y ai fait qu'y passer quelques fois sans jamais m'y arrêter...  Mais ce qui est sûr c'est que beaucoup de grands hôtels proposent des excursions eux-mêmes ou alors des représentants passent les proposer. Sinon il y aura toujours au moins une agence pour te vendre ses mêmes excursions à proximité de ton hôtel!  Quoiqu'il en soit, n'hésites pas à en discuter avec le personnel dominicain de l'hôtel car ce sont les mieux placés pour te dire ce qu'il y a à voir dans le coin, c'est chez eux non?! | | | À: Tanelolo · 16 janvier 2007 à 18:08 Re: Excursion Cayo Levantado à Samana Message 8 de 10 · 1 449 affichages · Partager bonsoir désolée, mais nous n'avons pas fait cette excursion. Peut être cette année. | | | À: Tanelolo · 17 janvier 2007 à 18:50 Re: Excursion Cayo Levantado à Samana Message 9 de 10 · 1 381 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à la république dominicaine en 1992, en famille par nos propres moyens (location de voiture, visite de l'île en sol...). Quand on s'est arrêté une semaine à Las Terrenas, nous avons fait quelques excursions organisées, dont Cayo Levantado. Si comme nous vous aimez les ambiances à l'écart du tourisme de masse, n'allez surtout pas sur cet ilôt. Il est magnifique mais vous serez des dizaines, à prendre votre repas en troupeau, à vous baigner sur la plage. Cela n'a plus rien d'authentique. Nous avons été très déçus et nous ne sommes vraiment pas sentis à notre place. | | | À: Mamzelbulle · 18 janvier 2007 à 12:45 Re: Excursion Cayo Levantado à Samana Message 10 de 10 · 1 339 affichages · Partager Comme le dit Patatrac, le gros inconvénient de cette excursion c'est qu'elle est très prisée donc il y a souvent beaucoup de monde et l'île est toute petite!  Mais c'est très carte postale et ça vous fera une balade en mer...
Ce n´est pas trop que l´île est trop prisée comme tu dis mais tous les excursionistes la propose et donc cela fait beaucoup de monde pour une si petite plage. De plus cette année en plus il y a un hôtel Bahia Principe et le bateaux de croisière qui débarquent. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |