Excursion sur l'île de Saona avec pêcheur Anouchka12 · 27 août 2011 à 17:07 7 messages · 3 participants · 3 688 affichages | | | | 27 août 2011 à 17:07 Excursion sur l'île de Saona avec pêcheur Message 1 de 7 · 3 683 affichages · Partager A ceux qui ont visité l'île avec un pêcheur, avez-vous été satisfait ? Quel prix faut-il prévoir ? Merci pour votre aide | | | À: Anouchka12 · 28 août 2011 à 2:59 Re: Excursion sur l'île de Saona avec pêcheur Message 2 de 7 · 3 641 affichages · Partager Hola,
Avec les pecheurs locaux, c'est juste payer le transfert en bateau sans stop (piscine naturelle) et service de vitamine (le rhum...  ).
Prends en compte de negocier direct avec le capitaine du bateau (le monsieur qui guide le bateau, pas n'importe qui comme intérmediaire), ne pas payer toute la somme avant l'aller et demander si c'est possible de t'emmener dans un coin de plage où il n'y aurait pas trop de touristes.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 28 août 2011 à 11:25 Re: Excursion sur l'île de Saona avec pêcheur Message 3 de 7 · 3 605 affichages · Partager Bonjour Pablo, Oui bien sûr on envisage d'y aller avec un panier pique nique mais j'aimerais avoir une idée du prix pour savoir si cela vaut vraiment le coup plutôt que de passer par notre hôtel ou une agence à proximité. Depuis le Viva Wyndham Dominicus Beach, combien de temps pour y aller ? Merci Josy | | | À: Anouchka12 · 28 août 2011 à 12:11 Re: Excursion sur l'île de Saona avec pêcheur Message 4 de 7 · 3 598 affichages · Partager  salut
Nous avions payé pour une excursion à saona avec arrêt a la piscine naturelle, arrêt où la mer des caraïbes et l'océan Atlantique se rejoignent, diner a saona, passage au petit port ou les stars ont leurs villas et yachts, excursion a la rivière chavon; le tout pour 110 euro/pers (réservation avec l hôtel Thomas Cook village) Sinon tu as une française connue a bayahibé qui fait des excursions depuis des années
www.ryannasun.com/crbst_4.html
voilà bonnes vacances | | | À: Anouchka12 · 28 août 2011 à 16:41 Re: Excursion sur l'île de Saona avec pêcheur Message 5 de 7 · 3 575 affichages · Partager Ok!
Depuis le Viva Windham Dominicus il faut d'abord aller au village de Bayahibe (10 ou 15 minutes en bus local) et ensuite en bateau pour arriver à Saona j'estime une bonne demie-heure.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 29 août 2011 à 12:42 Re: Excursion sur l'île de Saona avec pêcheur Message 6 de 7 · 3 541 affichages · Partager OK bien noté Pablo, mais pourquoi ne pas répondre sur le prix ? | | | À: Anouchka12 · 29 août 2011 à 13:55 Re: Excursion sur l'île de Saona avec pêcheur Message 7 de 7 · 3 536 affichages · Partager De rien.
Le prix je ne le connais pas. J'ai eu des amis qui l'ont fait avec eux mais il y a 3 ou 4 ans déjà et comme ce tarif est fixé en fonction du prix de l'essence, pas la peine que je me renseigne avec mes amis.
Tu arrives tranquillement au petit port de Bayahibe, demande à droit et à gauche si tu peux parler à un capitaine du bateau et tu marchandes avec lui. Souviens-toi de parler qu'au capitaine du bateau  . Pas quelqu'un d'autre.......!!! Et ne donne pas toute la somme de suite.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |