Keirui · 3 février 2007 à 3:27 4 messages · 2 participants · 4 035 affichages | | | | 3 février 2007 à 3:27 Message 1 de 4 · 4 031 affichages · Partager Bonjour! Nous serons à Cabarete du 10 au 24 février prochain.Est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait l’excursion à Cayo Paradise (Paradise Island) qui est située tout prêt de Punta Rucia?Si vous avez d’autres suggestions pour les excursions qui sont dans les environs de Cabarete, ne vous gênez pas!Merci! | | | À: Keirui · 3 février 2007 à 15:13 Message 2 de 4 · 4 003 affichages · Partager moi jai fai lexcursion paradise island et ca vaut le detour meme si on doit se lever a 5 heures le matin lolll (conseille aporte un gilet chaud pour le matin pke sur la mer en bateau grrrrrrrrr cest pas chaud jetais la seul a lavoir et bcp menviais lolll) cest vraiment beau on voies de tres beau poisson et pour notre argent aprs on vas voir les lagune cest impressionant a voir (jai des photos si tu veut) jai ausi fait du doom boguey (acheter sur la plage) jai bien aimer mais je suis magnaque de 4 roue je suis revenue couvert de bouette hihihihi on visite la ville et les village plus pauvre petit arnaque on arrete boire uen liqueur dans un ti resto bonder denfant et il nous offres dacheter des bonbons tous deja preparer mais bon me dis que pour 5pesos je nourrai pas pour donner un des bonbon a des enfants lolll nos fesons un arrete sur le bord de la mer questions de de rafaraichir un peu... cest un tour de ville et de campagne en 4roue ou doom boguey en passant par les champs moi jai bien aimer a quel hotel vas tumoi jetais au tengerine bon hotel alors situ veut des photos dit moi le ca me feras plaisirs kim | | | À: Labonin · 3 février 2007 à 22:48 Message 3 de 4 · 3 977 affichages · Partager Salut ! Merci beaucoup de me repondre! Je serai au Paraiso Tropical a Cabarete! Dans 7 dodos!
N'hésite a me raconter d'autres trucs! Isa | | | À: Keirui · 4 février 2007 à 3:10 Message 4 de 4 · 3 973 affichages · Partager je peut te donner mon add de mon blog et il y a des photos de cabarete sosua et plein dautres choses lolll | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |