Facile de se promener hors du Coral Canoa Bayahibe? Ouiwi · 11 octobre 2005 à 11:23 6 messages · 3 participants · 1 539 affichages | | | | 11 octobre 2005 à 11:23 Facile de se promener hors du Coral Canoa Bayahibe? Message 1 de 6 · 1 531 affichages · Partager Bonjour à tous! Nous partons dans un mois au Coral Canoa  et nous nous demandons s'il est facile de se rendre à bayahibe et autres villages proche de l'hotel (hors excursions). Peut-on y aller à pieds, y a t'il des navettes qui partent de l'hotel ou bien des guaguas à proximité? c'est notre 3ème voyage en RD; nous étions à Juan Dolio et à Cabarete si ça interresse qq'un. Merci par avance pour vos reponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouiwi · 11 octobre 2005 à 13:27 Re: Facile de se promener hors du Coral Canoa Bayahibe? Message 2 de 6 · 1 517 affichages · Partager Bonjour ouiwi, je lis que vous serez dans peu de temps à cet hôtel, moi j'y serai en mars prochain. Pourriez-vous nous revenir avec vos commentaires sur ce resort et votre expérience en général à Bayahibe, cela aiderait certainement plusieurs personnes.
Merci et bon voyage | | | À: Marilou · 11 octobre 2005 à 14:33 Re: Facile de se promener hors du Coral Canoa Bayahibe? Message 3 de 6 · 1 509 affichages · Partager Un petit résumé à mon retour avec plaisir! Départ le 9 novembre pour 14 jours je suis sure que tout se passera super bien; la RD c'est un paradis sur terre! En plus j'ai déjà expérimenté la chaine Coral by hilton à Juan Dolio il y a 2 1/2 ans et l'accueil et le service y étaient très bon à l'époque (la plage est mauvaise à cet endroit). Par contre si qq'un a des info sur les environs du Coral Canoa je suis preneuse!!! | | | À: Ouiwi · 14 octobre 2005 à 15:39 Re: Facile de se promener hors du Coral Canoa Bayahibe? Message 4 de 6 · 1 459 affichages · Partager Personne qui connait l'environnement du Coral Canoa pour m'aider?  merci! | | | À: Ouiwi · 17 octobre 2005 à 15:20 Re: Facile de se promener hors du Coral Canoa Bayahibe? Message 5 de 6 · 1 414 affichages · Partager bonjour ouiwi!
Le coral canoa de bayahibe est le dernier hotel avant le parc national (réserve faunique) La plage a bayahibe est belle et la mer comme dans les cartes postale bleau turquoise avec plusieurs teintes tu peux faire du snorkeling devant ton hotel. pour ce qui est de ce qu'il y a à faire et bien l' ile saona, L' ile catalina (ne pas confondre avec catalinetta qui est moins bien) quad. et probablement jeep safari.... Il y a un petit centre commercial pres des viva beach et Palace..et tu peux aussi aller au village des habitants Bayahibe qui se trouve pres du Casa del mar.. Pour ce qui est des chambres je crois que tu peux aller sur webshot et taper le nom de l'hotel et tu auras des photos de gens qui ont été.Ou tu peux faire une recherche avec le moteur du site et tu vas avoir tous les messages qui concerne le coral canoa. J'oubliais pour les sortis au centre et au village tu devras prendre un taxi à moins qu'il est une navette qui parte de l'hotel pour ses destinations. | | | À: Belletali · 18 octobre 2005 à 12:01 Re: Facile de se promener hors du Coral Canoa Bayahibe? Message 6 de 6 · 1 396 affichages · Partager Merci pour ces infos! Si j'ai bien compris la ballade sur la plage jusqu'au village risque d'être longue...Mais on aura le temps c'est les vacances!!! youpi!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |