Hola!
Ce qui en ait pour le Caribe Club Princess, il faut savoir que cette endroit vient d'être acheter par l'hôtel Princess le printemps passer. Quand nous sommes aller, je crois que nous étions dans le processus de la vente, c'est peut-être pour cela que nous avons eu un peu d'accrochage. Mais nous y retournons encore cette hiver. Voici mes observations de cette endroit:
L'endroit est très jolie et propre.
la réception est une bonne marche de où est l'action (elle est séparé d'un boisé avec une jolie passerel - il y a une navette qui se promène)
la bouffe est bonne (ce n'est pas un 5 étoiles)
la plage et la piscine est bien. (Il faut se lever tôt (6h00) le matin pour avoir des chaises sur la plage sous les palmiers - après 10h00 il n'y a plus de chaises à la plage).
Les spectacles le soirs sont près de la réception (anglais, français et espagnol) la salle de spectacle près de la salle à manger est plutôt pour les allemands. Il sont bien - il y a beaucoup de danse - l'équipe d'animation s'occupe beaucoup des spectacles le soirs.
Il ont beaucoup d'activité durant la journée
Pour faire les réservations dans les autres restaurants il faut se mettre en ligne de bonne heure le matin, vers 8h30 et souvent le restaurant désiré est complet.
Les chambes sont bien. Ils prennent un peu de temp à les nettoyer.
Bon je crois vous avoir tout dit. En tout c'est une bonne endroit à aller pour un 4 étoiles. Si on est habituer à des 5 étoiles, ont vas être déçus.
Bon voyage!