Mamasam · 15 mars 2010 à 4:22 10 messages · 7 participants · 2 426 affichages | | | | 15 mars 2010 à 4:22 Faire de la plongée à partir de Punta Cana? Message 1 de 10 · 2 425 affichages · Partager Est-ce qu'un forumeur a dernièrement fait de la plongée en bouteille à partir de Punta cana. Pourriez-vous me faire part de votre expérience car mon fils aimerait en faire mais il voudrait savoir s'il y a beaucoup de vagues et si le site de plongée vaut la peine.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamasam · 16 mars 2010 à 12:41 Re: Faire de la plongée à partir de Punta Cana? Message 2 de 10 · 2 377 affichages · Partager L'année passé j'ai plongé depuis l'hôtel Carabela. On prend le bateau pour passer le récif et là il peut y avoir pas mal de vagues, mais le bateau stopppe en principe dans un endroit protégé. Profondeur max : 18 m Site potable, ce n'est pas la mer des Caraïbes. Personnellement, je n'ai fait qu'une plongée, pour voir. J'y retourne le 1 avril et je pense néanmoins replonger une ou deux fois.
Bonnes vacances. | | | Merci. Nous y serons à partir du 2 avril. On ne sait jamais peut-être serez-vous sur le même bateau!
Bonnes vacances.
Mamasam | | | À: Mamasam · 16 mars 2010 à 13:57 Re: Faire de la plongée à partir de Punta Cana? Message 4 de 10 · 2 370 affichages · Partager  beaucoup d'hotel a punta cana avec des centre de plongée sur place, mais ca veut pas dire que les plongée sont bonne
je pense que les meilleure pongée ce font a bahahibe, a voir | | | À: Areski · 16 mars 2010 à 17:29 Re: Faire de la plongée à partir de Punta Cana? Message 5 de 10 · 2 359 affichages · Partager Merci | | | L'année passé j'ai plongé depuis l'hôtel Carabela.
Bonjour; Quel est le club qui officie au Carabella? Scubacaribe? Ou bien êtes vous parti avec Pelicano qui était en bordure de plage. En fait, sur Punta Cana, je crois qu'il n'y a que 2 sites franchement valables pour plonger. Ce sont 2 épaves: L'Astron et le Monica. | | | À: Mamasam · 18 mars 2010 à 19:33 Re: Faire de la plongée à partir de Punta Cana? Message 7 de 10 · 2 289 affichages · Partager Moi personnellement je n'ai pas bcp aimé les plongée du côté de la mer Atlantique ( Punta Cana) trop de courant visibilité moins bonne... par contre côté de la mer des caraibes (Romana) j'ai trouvé ca mieux! Mais en partant de Punta Cana c'est environ 2h d'autobus j'y été avec le Club de plongée de mon hôtel de Punta Cana. | | | À: Danyt · 25 mai 2010 à 0:09 Re: Faire de la plongée à partir de Punta Cana? Message 8 de 10 · 1 947 affichages · Partager Bonjour à tous Perso, je serai à l'hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana début aout. Y a t'il des clubs de plongée à proximité? Est ce que sa vaut quand même le coup d'y plonger ou a t'on l'impression de plonger dans la mer du nord?  J'ai le PADI Open Water. Les prix sont ils raisonnables...? Merci Cédric | | | bonjour je voudrais savoir comment est cette hotel car je m'y rends du 4 au 19 mars 2011 combien a tu payée pour faire la plongée merçi | | | À: Hescotte · 17 décembre 2010 à 9:02 Re: Faire de la plongée à partir de Punta Cana? Message 10 de 10 · 1 696 affichages · Partager L'hôtel Carabela a fermé le jeudi 22 avril 2010 (et on y est resté jusqu'au mardi pour cause de volcan islandais !) pour environ 6 mois de rénovations (bien utiles car les chambres méritaient effectivement une remise à neuf). Je ne sais pas s'il est déjà ouvert actuellement, mais il aura bien changé et je ne peux donc pas te dire grand-chose, si ce n'est que la plage est absolument superbe, grande avec plein d'arbres pour faire de l'ombre. La boutique de plongée était tenue par un canadien je crois, mais elle a dû aussi fermer avec l'hôtel. Qui aura repris, mystère. Je ne me souviens plus exactement du prix, mais autour des 40€. Trop cher de toute façon, surtout que le récif n'y est pas terrible. Je n'ai plongé qu'une fois (beaucoup de vent ce printemps, donc mer houleuse et visibilité pas terrible). Comme la profondeur n'excède pas 15-20m le long du récif, on sent la houle et ce n'est pas bon pour mes oreilles. Mais j'ai passé de très bonnes vacances dans cet hôtel familial sans prétention mais très agréable. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |