Faire du vélo à partir de l'hôtel Gran Bahia Principe La Romana? Isaby94 · 5 janvier 2009 à 18:39 6 messages · 4 participants · 1 673 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 18:39 Faire du vélo à partir de l'hôtel Gran Bahia Principe La Romana? Message 1 de 6 · 1 671 affichages · Partager Je partirai avec mon conjoint le 2 mars 2009 au gran bahia principe la Romana en république dominicaine. Je sais que l'hôtel se situe à environ 2 km d'une route principale. Je me demandais si l'hôtel prête des vélos et si c'est sécuritaire d'emprunter cette petite route pour faire une petite balade?
De plus, si vous allez à cet hôtel au début mars, vous pouvez m'écrire. Nous aimerions bien faire des connaissances. Nous sommes un couple dans la trentaine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isaby94 · 6 janvier 2009 à 19:01 Re: Faire du vélo à partir de l'hôtel Gran Bahia Principe La Romana? Message 2 de 6 · 1 649 affichages · Partager La byciclette est quasiment inconnue localement et extremement dangereuse vu la circulation locale. A eviter. | | | À: Chibani78 · 6 janvier 2009 à 19:40 Re: Faire du vélo à partir de l'hôtel Gran Bahia Principe La Romana? Message 3 de 6 · 1 646 affichages · Partager Merci pour cette information. Je resterai bien sagement à l'hôtel à faire l'étoile de mer! C'est ce qui est prévu pour ce voyage qui n'a pour but que le repos. Nous avons bien hâte de nous sauver de l'hiver du Québec! | | | À: Isaby94 · 17 janvier 2009 à 21:11 Re: Faire du vélo à partir de l'hôtel Gran Bahia Principe La Romana? Message 4 de 6 · 1 564 affichages · Partager Je viens de lire ton message, nous y serons du 9 au 23 mars, des amis nous ont dit d'y aller sans crainte car bien que la mer soit légèrement moins belle que punta cana, elle est de beaucoup plus belle qu'au Panama où nous nous sommes baignés souvent l'hiver dernier. Si vous êtes là 2 sem. peut-être ferons nous connaissance, nous sommes 2 couples et avons hate de partiré | | | À: Carex · 17 janvier 2009 à 21:44 Re: Faire du vélo à partir de l'hôtel Gran Bahia Principe La Romana? Message 5 de 6 · 1 558 affichages · Partager J'aurais bien aimé vous rencontrer, malhereusement, nous revenons le 9 mars. J'ai bien hâte de partir. Les derniers commentaires sur trip advisor au sujet du GBPR sont plutôt positifs. Je vous souhaite un beau voyage! Si vous voulez, nous pourrons échanger nos avis sur cet hôtel à notre retour. | | | À: Isaby94 · 31 janvier 2009 à 21:15 Re: Faire du vélo à partir de l'hôtel Gran Bahia Principe La Romana? Message 6 de 6 · 1 502 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants (3 et 13 ans) et nous y allons du 5 au 12 mars. On va donc s'y croiser. Nous avons bien hâte. Est-ce que quelqu'un sait si il y a plusieurs activités pour enfants? L'état des terrains de tennis ou de ping-pong? merci, Au plaisir d'y faire votre connaissance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |