|  |  |
 | | | | Sirenis · 30 septembre 2007 à 1:10 13 messages · 5 participants · 3 085 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 1:10 Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 1 de 13 · 3 055 affichages · Partager bonjour,
je me rend pour la 5ème fois en rd en fevrier 2008 pour 2 semaines, je souhaiterai cette fois ci rendre visite à l'association ened à boca chica. je souhaiterai sincèrement apporter tout mon soutien ainsi que réchauffer tous les coeurs en leurs offrant ce dont ils manquent au point de vue matériel. (slylos, cahiers, crayons de couleur, shampooing, crème...)
je voudrai savoir si d'autres personnes on vécu cette expérience, que pourai-je leurs apporter de plus necessaire pour leurs bien etre.
merci de vos réponses.sincèrement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sirenis · 30 septembre 2007 à 5:15 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 2 de 13 · 3 044 affichages · Partager Hola!
Je t´ai envoyé dans un message privé l´adresse mail de Jaclyn qui est la fondatrice de l´ENED. Comme ça tu pourras la contacter directement et demander qu´est-ce que tu peux faire en terme des dons pour les enfants qui habitent actuellement dans la maison de l´ENED.
Salut et encore merci de ton geste  ,
Pablo | | | À: Blopart · 30 septembre 2007 à 11:32 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 3 de 13 · 3 033 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup pablo pour ta réponse, j'ai envoyé un e mail a jaclyn hier, j'attend impatiament une réponse de sa part.
merci | | | À: Sirenis · 30 septembre 2007 à 22:39 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 4 de 13 · 3 006 affichages · Partager  Merci pour elle et pour les petits, tu vas voir, ils sont vraiment adorables | | | À: KikouRD · 30 septembre 2007 à 22:47 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 5 de 13 · 3 004 affichages · Partager merci beaucoup  , sache que je n'en doute en aucun cas!j'ai vraiment hate d'y etre car malgré tout le manque qu'ils peuvent avoir, les sourires sont toujours présent, ce que j'admire le plus!
merci | | | À: Sirenis · 30 septembre 2007 à 23:13 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 6 de 13 · 2 999 affichages · Partager  Vouais et puis ils sont sportifs, ils aiment le foot, le basket, alors prépare toi  On y fait un peu le cheval pour les petits, on joue aux cartes, on regarde les livres etc etc, ils adorent que l'on s'occupe d'eux, normal ils ont été tellement meurtris dans leur vie, et malgré toute l'énorme attention que leur porte Jaclyn et son équipe, ils aiment le contact avec d'autres personnes, grosse grosse école de vie  | | | À: KikouRD · 30 septembre 2007 à 23:26 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 7 de 13 · 2 998 affichages · Partager j'imagine déja!!!!des enfants qui inspire la joie de vivre malgré tout leurs vécu! j'ai envoyé un email à jaclyn mais je pense qu'elle n'a pas eu le temps de me répondre, concernant les dons, je souhaiterais savoir ce dont ils manquent le plus, pour que je puisse leurs en faire part.
tu as l'air de bien connaitre la casa? j'essais de reccueillir le plus d'informations possible la concernant, notamment la situation géographique ainsi que le nombre d'enfants pris en charge.
merci sincèrement. | | | À: Sirenis · 1 octobre 2007 à 16:06 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 8 de 13 · 2 980 affichages · Partager Oui je connais bien Jaclyn mais a cause du boulot je n'ai que trop peu d'occasion de m'y rendre. La maison est située plus exactement à Andres, on va dire que c'est une partie de Boca Chica. Mais si tu as Jaclyn en mail elle te donnera toutes les infos.
Blopart (Pablo pour les intimes  ) connait tres bien également l'association. voila l'adresse du site de Ened :
www.ened.org/
Si tu as vu mon blog, tu as donc vu quelques photos  | | | À: KikouRD · 1 octobre 2007 à 17:20 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 9 de 13 · 2 974 affichages · Partager bonjour,
et bien je te remercie pour les informations ainsi que pour le site de ened, je le connaissais déja et à force de le voir et de le revoir, je pense connaitre l'historique par coeur  .
concernant ton blog, je l'avais déja remarquer, et je tenais à t'en félicité!!!*toutes les questions que l'on se pose concernant la vrai vie dominicaine, les réponses sont au détails près.A NE PAS RATER!!!!
merci beaucoup à toi. | | | À: Sirenis · 18 décembre 2007 à 21:44 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 10 de 13 · 2 800 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage se rapprochant de près ou de loin du commerce, ou dans l'humanitaire (le volontariat ne me gène pas du tout, ce que je recherche reste avant une nouvelle expérience). Je suis en dernière année d'études à l'Université des Antilles et de la Guyane en Master 2 Commerce International. Heu si vous avez quelques contact, je suis de la partie. cordialement | | | À: Likemm13 · 23 décembre 2007 à 17:39 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 11 de 13 · 2 713 affichages · Partager bonjour, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce point la. bonne continuation | | | À: Sirenis · 24 décembre 2007 à 16:01 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 12 de 13 · 2 707 affichages · Partager " en leurs offrant ce dont ils manquent au point de vue matériel. (slylos, cahiers, crayons de couleur, shampooing, crème...) "
voila! tres rapidemment la liste de tout ce qu`ils ont besoin est faite:stylo, cahier, crayons. c`est quand meme tres touchant de savoir que sous des cieux quelque part sur cette meme terre des gens n`ont besoin que de ces petites choses pour vivre. et poutant sommes nous encore nombreux a ne pas croire que la plus petites des gestes envers des necessiteux contribuerait a changer un peu le monde. c`est dommage. toi tu as compris et tu es surement sur la bonne voie. fait ce que tu peux faire meme si c`est un seul stylo et un cahier je suis sur que ca permettra de redonner un petit sourire a un enfant a l`autre bout du monde. et ca fait plaisir crois moi. du courage. | | | À: Paulvi · 24 décembre 2007 à 17:53 Re: Fondation "Entre Nosotros Y Manana" à Boca Chica Message 13 de 13 · 2 703 affichages · Partager bonjour paulvi,
je tiens tout d'abord à te remercier pour ton message ainsi que pour ton encouragement! En effet, je me rend à boca chica en février dans un orphelinat où j'ai hate de partager des moments de bonheur auprès de tous ces enfants car pour moi, rien ne vaut un sourire!!!
J'ai été faire un tour dans le site www.e-monsite.com/esvodec c'est fou ce que les sourires peuvent etre toujours aussi éclatant, une population qui embrasse la vie avec passion meme avec si peu. Je souhaiterai etre partout et n'importe où, meme en étant pas grand chose, j'aimerais apporter tout mon aide ainsi que mon soutien à tous ces enfants. Je prendrais contacte avec la directrice de la fondation des que possible car je pense pouvoir les aiders notamment au point de vue des dons...
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 825 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |