Eaux de toilette moins chers au "Duty Free" de l'aéroport de Paris ou celui de Punta Cana? Michelleusa · 3 février 2010 à 22:00 7 messages · 3 participants · 3 204 affichages | | | | 3 février 2010 à 22:00 Eaux de toilette moins chers au "Duty Free" de l'aéroport de Paris ou celui de Punta Cana? Message 1 de 7 · 3 183 affichages · Partager bonsoir je pars à punta cana au mois de mars et j'aurai aimé savoir si les eaux de toilette en duty free sont moins chers si on les achète à l'aéroport de paris en partant ou à l'aéroport de punta cana. merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelleusa · 4 février 2010 à 2:20 Re: Eaux de toilette moins chers au "Duty Free" de l'aéroport de Paris ou celui de Punta Cana? Message 2 de 7 · 3 151 affichages · Partager Il ne faut surtout pas que tu compares les 2 boutiques hors taxes!!!!!!
Rien à voir avec celles qui sont situées dans les aéroports parisiens! | | | À: Michelleusa · 4 février 2010 à 9:37 Re: Eaux de toilette moins chers au "Duty Free" de l'aéroport de Paris ou celui de Punta Cana? Message 3 de 7 · 3 127 affichages · Partager Bonjour, tu n'auras pas le meme choix a Punta Cana qu'a Paris, ramène plutot du rhum de la bas et des cigares pour les amis. | | | À: Lapuce · 4 février 2010 à 12:59 Re: Eaux de toilette moins chers au "Duty Free" de l'aéroport de Paris ou celui de Punta Cana? Message 4 de 7 · 3 112 affichages · Partager bonjour je n'ai pas trop compris ton message ; je parle du prix ttc ; mais si à l'aéroport de punta cana c'est moins cher je prendrai la bas est ce que tu as vérifié merci | | | À: Lapuce · 4 février 2010 à 13:25 Re: Eaux de toilette moins chers au "Duty Free" de l'aéroport de Paris ou celui de Punta Cana? Message 5 de 7 · 3 107 affichages · Partager re excuse moi ca y est j'ai compris les prix sont affichés hors taxes et le prix hors taxes est celui que nous payons. Donc ce qui veut dire que ce n'est pas le prix qu'il faut que je regarde c'est ce que je vais trouver (le prix sera le même ?) mais je trouverai plus facilement à paris merci | | | À: Michelleusa · 4 février 2010 à 23:03 Re: Eaux de toilette moins chers au "Duty Free" de l'aéroport de Paris ou celui de Punta Cana? Message 6 de 7 · 3 050 affichages · Partager Je ne parle pas de prix ici... Je parle du choix...
Je ne sais pas si tu as déjà voyagé dans le Sud mais tu vas voir que le choix est plutôt restreint...
Pas certaine que tu vas trouver ce que tu recherches... | | | À: Lapuce · 4 février 2010 à 23:06 Re: Eaux de toilette moins chers au "Duty Free" de l'aéroport de Paris ou celui de Punta Cana? Message 7 de 7 · 3 045 affichages · Partager bonsoir merci beaucoup je les prendrai à paris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |