Titefille22 · 2 janvier 2008 à 17:44 6 messages · 5 participants · 2 023 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 17:44 Message 1 de 6 · 2 023 affichages · Partager Bonjour à tous... Mon copain adorait jouer au golf à punta Cana lors de notre voyage... Est-ce que ca vaut la peine.. le terrain est comment ??? Est-ce très dispendieux ??? J'aimerais que vous me donner des comentaires sur cette activité...
Merci beaucoup !!! | | | Hola!
J'ignore les tarifs de la course du golf à Punta Cana mais je peux bien te confirmer que le village du Punta Cana est bien connu pour ses terrains des golfs dans le caraïbe.
Salut,
Pablo | | | Salut a toi
Moi aussi mon chum aimerait bien aller jouer au golf pendant nos vacances à Punta Cana. Il parrait que c, est au alentours de 200$ u.s.  Si quelqu'un d'autre peu nous confirmer les prix, j'aimerais aussi en savoir plus.... 
Merci | | | hiiiiii.... 200 $... Woooow !!! C'est très dispendieux !!! Ouiiin... on va checker ça, mais mon chum est tellement acro.... Il va surment vouloir y aller !!!! On va voir Si quel qu'un a plus d'info.... svp | | | Bonjour,
Encore moi, je peux te dire que le golf coute très cher à Punta cana.
Nous avons joué au " Le Cana " 9 trou cart, transport et balles de partique pour la modique somme de 90 us p.p. Mon conjoint a joué un 18 trou à la même place pour 145 us cart, transport et balles de pratique. Il y a aussi un autre terrain que mon conjoint a joué pour le même prix. Pour les amateurs de GOLF je vous conseille de vous pratiquer et de vous gater pour 1 ou 2 parties car c'est MÉMORABLE. J'en garde un doux souvenir.
Bonne journée France | | | Salut
On est allé l'an passé à Punta Cana à l'hôtel Barcelo Prestige et le golf était inclus. Tu devais payer la location des bâtons et acheter les balles. Nos amis qui sont allé on bien aimé le terrain mais il faut que tu es un bon handicap. Aussi il t'oblie à louer un car. Nous on a adoré cet hôtel.
Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |