Salut Cousin,
J'y serais du 6 au 20 janvier 2007, mais au Paradisius
Punta Cana ou nous avons le golf, la plongée et le cheval inclus dans le "all inclusive"
AU Mélia Caribe tu dois avoir trois partie de golf inclue dans ton forfait (faut just payer la voiturette 30 $)
Si tu veux jouer avec nous, ya pas de problème ! on va quasiment jouer 6j /7
mais on est relativement débutant ! surtout ma femme (elle est tombée amoureuse de mon fer 3 et ne veux plus s'en séparer

) !
J'ai qq question pour les heureux qui ont déjà séjourné : Est-ce qu'il faut réserver le "tee-time" bien à l'avance (maintenant ?) ? Est-ce qu'il y a beaucoup de monde en Janvier ? Comment est-ce que cela se passe si on veux déjeuner au golf ? compris dans l'offre "all inclusive" ? les boissons sur le golf ? compris dans l'offre "all inclusive" ? Est-ce que l'on perds beaucoup de balles ? Est-ce que l'on peux louer une série femme à la semaine ou pour 15 jours ? à combien ? Le 9 trous, est-ce que l'on peux le jouer sans voiturette Départ toutes les.. minutes ?
Comment est la mer en Janvier (pour la plongée) Est-ce qu'il est possible de plonger "pas profonds" (10-20 mètres)
enfin :
ce qu'il faut savoir qui n'est pas dans la brochure ?
Je prends mon sac de golf car mes clubs sont sur mesure et on nous facture 40 euro par trajet depuis
Paris.
Si j'arrive à négocier un prix pour une location d'une série pour 15 jours pour ma femme à moins de 80 euro on ne prendra pas sa série
Vérifie avec ta compagnie aérienne !