| Guichet automatique et argent? Chipiesoleil · 12 mai 2004 à 21:46 5 messages · 3 participants · 1 656 affichages | | | | 12 mai 2004 à 21:46 Guichet automatique et argent? Message 1 de 5 · 1 656 affichages · Partager Je pars Dans 10 jours pour Punta cana (Hotel Grand Paradise). Je me demandais s'il est préférable de faire changer mon argent ici ou si les guichets automatiques sont accessibles là-bas? Je n'aime pas trop traîner d'$ liquide et je ne tiens pas à utiliser ma carte de crédit... | | | À: Chipiesoleil · 13 mai 2004 à 20:59 Re: Guichet automatique et argent? Message 2 de 5 · 1 631 affichages · Partager Bonjour,
Au Gran Paradise à coté du bar des sports il y a un distributeur, tu n'aura que la monnaie locale soit des pesos dominicain. C'est largement suffisant pour les excursions et les achats.
Bonnes vacances, le GP est vraiment pas mal. | | | À: Santopepino · 14 mai 2004 à 10:58 Re: Guichet automatique et argent? Message 3 de 5 · 1 619 affichages · Partager Re,
comme tu as l'air de bien connaitre la RD et suite à tes precieux coneils j'ai trouvé un hotel nommé goleta ?? Connais tu?? Pour la taxe de séjour en quel monnaie faut t'il régler?
Merci | | | À: Eulalie · 14 mai 2004 à 11:51 Re: Guichet automatique et argent? Message 4 de 5 · 1 615 affichages · Partager Re,
Très peu d'infos, j'ai juste trouvé ça sur un autre forum en date du 25/04, c'est sur la cote nord du coté de Cabarete et c'est le paradis des surfeurs j'espère que tu aimes les vagues :
Nourriture excellente, personnel très sympa, animation pas mon truc mais à mon avis pas terrible car petit hotel et casse pied car musique et animation de blaireau de 21h à 23h tous les soir et tout le monde en profite... Sinon l'hôtel est très vétuste, j'ai jamais vu ça dans tous mes voyages en 3 étoiles donc cher pour ce que c'est, 2 jours sans eau chaude, 3 jours sans piscine ou plutot "baignoire" tellement elle est petite et l'équipa Maxi pas à la hauteur. Météo : 6 jours de pluies torrentielles et 2 jours de beau mais y'a plein d'excursions à faire et surtout pas par Maxi c'est 3 fois plus cher pour la même chose. Plage pas paradisiaque car pas très claire et beaucoup de rouleaux
A+ | | | À: Santopepino · 16 mai 2004 à 4:32 Re: Guichet automatique et argent? Message 5 de 5 · 1 596 affichages · Partager Alors le mieux c'est d'avoir un minimum de $ US et pour le reste on y va avec Interac alors... Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |