Je n'ai serjournée que dans le Breezes et je ne te le conseil pas...Pour l'animation, ce n'était vraiment pas fort la chambre est tres normal et j'ai changé 2 fois de chambre. La premiere située en haut de buffet (on croyais qu'Ils faisaient la vaisselle dans notre chambre a force que le bruit était fort) l'autre chambre, (une chance qui n'a mouillé qu'une seul fois) il y avait infiltration (comme ils disaient) d'eau par le toit.. et pour la clé du coffret de sécurite mon conjoint a du allé 4 fois changé la serrure a la reception, ils ne donnaient jamais la bonne

Ca pas d'allure.....Le buffet etait ordinaire et le soirée aux fruits de mer...une face...y'avait vraiment pas grand chose...Une chose a leur faveur, j'ai fait le restaurant a la carte
Paris (cuisine francaise) tres tres bon. Pour le genre de cliente..tres varié de tous les ages...
Donc, pour résumé tres beau site et tres belle plage...Service buf.... bouffe buf....
Jolies boutiques sur le stie et marché aux puces sur la plage (pas cher)
Non, je ne crois pas que je vais y retourner...
Mais pour le Bahia principal, j'ai vu de tres bons commentaire ainsi que pour le grand flamenco itou....
bye et bon choix.. (pas facile y'en a tellement moi en 2006 je vais au Océan Blue golf et Beach.. j'ai hate de voir)
bye Machas