Wildxx · 20 janvier 2012 à 0:44 · Une photo 2 messages · 1 participant · 1 170 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 0:44 Hôtel Allegro Puerto Plata le 21 février 2012 Message 1 de 2 · 1 170 affichages · Partager Bonjours! Nous partons moi et ma conjointe au Allegro Hotel d'ici 1 mois...nous aimerions avoir l'avis des gens qui ont été récamment à cet endroit... Est-ce que je doit apporter de l'Argent Canadien ou US ? Je suis un habituer de CUBA et ses notre première fois en République......j'attend des commentaire de ceux qui ont été....Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjours...me voilà arriver du Allégro!
Nous avons eu une semaine Formidable avec de la très belle température! Le site est génial et tres grand. Cette plage privé ne comporte pas des vendeurs de truc comme sur les autres plage du playa dorada. Pour ma part j'ai visité les autres hotel de la playa dorada et je n'aurais nullement échangé ma place. La plage etais tres bien....beaucoup de chaise disponible...nous y sommes quand même seulement environ 300 à héberger à cette hotel...donc de la place et des chaises il y en a toujours de disponible. 3 tres belle piscines donc une a Vague avec glissade d'eau sont sur le site. Les gens qui y travaille sont tres courtois et parle tres bien l'anglais...par contre parle pas beaucoup le francais...mais en étant quelques peu billingue on ce débrouille très bien. La nouriture étais quand même tres bien pour une semaine....manger de tout tout tout même de la Poutine situé à coté du resto le Palma situer sur la plage...Bref ma note pour mon premier voyage en république est de 8/10! je suis un haibtuer de CUBA et je n'hésiterais nullement pas à retourner au Allegro de la Playa Dorada! Ah oui tres belle endroit familial pour des enfants...service de garderies et du manger pour les enfants au buffet...crème glacer...cériale Footloops etc..etc... Bref Excellent choix pour ma part! Image attachée: Photo postée par le membre Wildxx. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |