Soleil61 · 19 octobre 2005 à 7:17 4 messages · 2 participants · 1 545 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 7:17 Hôtel avec pédalos à Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 545 affichages · Partager Ayant été 7 fois à Cuba, j'aimerais bien essayer Punta Cana. En lisant les descriptions dans les revues, j'ai remarqué qu'on ne parle presque jamais de pédalos. Y a-t-il des hôtels qui en ont. Je pars avec ma fille de 19 ans qui serait très décue s'il n'y avait pas de pédalos. Quels hôtels me suggérez-vous? Je recherche une belle plage et bonne bouffe (avec pédalos  ) Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allée au Riu Melao en mars, il proposait la location gratuite du pedalo sur la plage de l'hotel, mais avec les vagues c'est asser dur d'en faire, enfin c'est mon avis. A+ | | | À: Nils · 19 octobre 2005 à 17:32 Re: Hôtel avec pédalos à Punta Cana? Message 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager Merci!, Tu as aimé? | | | C'est un super hotel, rien a redire d'ailleur on y retourne en janvier tellement c'est bien. Je pense que tu ne sera pas deçu. A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |