Malheureusement nous y serons du 17 au 31 Janvier prochain...toutefois j'espere que tu nous fera un résumé de ton séjour la bas....je suis certaine que tu ne seras pas décu. Bon voyage Forkat
Lylyetsteph · 21 janvier 2010 à 15:13 · 5 participants · 1 370 affichages
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN...MOI..OH QUE OUI... JE QUITTE POUR LE BAHIA DANS 24 DODOS. (14 FEVRIER 2010) AVEC MON COPAIN... QUAND JE DIS DE RETOUR...C'EST LA 6 IEME FOIS QUE JE ME REND A CETTE ENDROIT. TOUT SIMPLEMENT GENIAL... BOUFFE, LES GENS SONT...
Nous partons mon ami et moi à Punta Cana du 14 au 22 juin... et nous avons plein de questions: Combien d'argent conseillez-vous de prendre en liquide pour tous les frais sur place (cadeaux, excursions...). Il faut uniquement des dollars? Je suppose qu'il...
Nous sommes un couple Qui partons au Gran Bahia Principe a Punta Cana du 31 janvier au 14 février 2010. Golden section de Luxe. Si il y en a parmis vous serez Qui y en meme temps que nous, eh bien écrivez moi. Verser Ceux qui y Sont allés déjà, savez...
J'aimerais savoir s'il y a des Québécois qui partent le samedi 14 juin 2008 pour l'hôtel Grand Bayia Principe Ambar, à Punta Cana, République dominicaine? Comme ce n'est pas une période de l'année où les Québébécois partent en vacances normalement, je...