Bonjour Sébastien,
Nous sommes allés à cette hotel en juillet, nous et nos 2 ados (2 chambres) 2 sem. Pour l'hotel tu n'as pas choisis le mieux. Pour avoir fait
Punta Cana 4 fois, cette hôtel est la moins recommandable. Des gens on changé de chambre 3 fois, une senteur de moisissure épouvantable, nous les sacs à dos dans le garde-robe on pris la moisissure et 3 dégats d'eau dans la chambre des ados. Tu as beau dire que les chambres ne sont que pour dormir, mais faut il bien dormi avec cette senteur qui nous brûlait le nez, sans exagéré et tout en jasent avec d'autre gens, ils vivaient la même chose, alors on ne se plaignait pas pour rien. Un couple que nous avons rencontré était à leur 4ième fois à cette hôtel et on été très dessus cette année. Le buffet sa reste le buffet, un chance qu'il y a des resto à la carte, ça nous sauve la vie... Nous avons fait plusieurs voyage et nous n'avons jamais vu ça. Les palapas sur la plage, n'ont plus de feulles de palmiers, cette hôtel est laissé à l'abandon. Air Transat à été mis au courant par mon agent de voyage.
Bon pour ton information pour la plongé, un centre nautique est sur la plage, tu peux allé faire de la plagé à tout les jours, ils partent en bâteau de la plage. Pour le prix, je ne sais pas combien. Tu as de la belle plongé à faire à
Punta Cana, tu peux aller voir la représentante qui est Carole, elle vend des excusions mais seulement en apné, mais le plus beau que nous avons vu est à
Cuba.
J'espère t'avoir éclairé un peu, mais être à ta place, je prendrais un autre hôtel qui vaut vraiment son 4*.
Tiger