| Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Mfhamelin · 12 novembre 2010 à 12:52 9 messages · 4 participants · 2 099 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 12:52 Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Message 1 de 9 · 2 096 affichages · Partager Je viens de lire dans un autre forum que le resto japonais ne ferait plus parti du "all inclusive" à l'hotel Be Live Canoa (ancien oasis canoa) de Bayahibe. Cela depuis novembre. Est-ce vrai? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfhamelin · 16 novembre 2010 à 19:45 Re: Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Message 2 de 9 · 2 039 affichages · Partager Ça dépend de ton tour opérateur. Avec Tour Mon Royal, il n'est pas inclus mais avec Air Transat, tu y a droit une fois par semaine | | | À: Avril41 · 20 novembre 2010 à 15:35 Re: Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Message 3 de 9 · 2 018 affichages · Partager Tant mieux si c'est comme tu le mentionnes. Car dans le site de transat, c'est indiqué "$" à côté du resto japonais.... 
Si c'est le cas, bien hâte d'en connaître le coût... | | | À: Mfhamelin · 20 novembre 2010 à 16:38 Re: Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Message 4 de 9 · 2 017 affichages · Partager tu as probablement raison.....Je suis retournée voir ce matin sur le site de air Transat....et il n'en parle plus. Ça m'étonne parce qu'il en parlait il y a 2 mois, et aujourd'hui aucune mention dans la description de l'hôtel | | | À: Mfhamelin · 27 novembre 2010 à 22:38 Re: Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Message 5 de 9 · 1 997 affichages · Partager Avec Sunwing, ce n'est plus inclus non plus | | | À: Chatgaga · 28 novembre 2010 à 19:34 Re: Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Message 6 de 9 · 1 992 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a l'info pour le prix? | | | À: Mfhamelin · 28 novembre 2010 à 23:52 Re: Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Message 7 de 9 · 1 985 affichages · Partager apparament, ce n'est pas tres dispendieux d'apres mon agent de voyages, j'y serais a partir du 21 dec pour 2 semaines, et ca pour la deuxieme fois, je 'ai pas trop eu de commentaire depuis que ca changé pour un be live au lieux de ouasis canoa, par-contre on me dit qui devrait pas avoir de changement..
lavacation | | | À: Lavacation · 29 novembre 2010 à 13:06 Re: Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Message 8 de 9 · 1 982 affichages · Partager Ce qui commence à m'inquiéter un peu, c'est que j'ai lu à quelques reprises que les Italiens prennent énormément de place, quasi le contrôle du complexe. Je n'ai rien contre eux, mais de là à ce qu'ils nous empêchent d'aller à certains endroits sur le site....
Est-ce que tu en as entendu parler? | | | À: Mfhamelin · 29 novembre 2010 à 23:39 Re: Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais? Message 9 de 9 · 1 974 affichages · Partager J'ai pas eu cet impression lorsque j'y suis allée en janvier 2010. Des gens désagréables peuvent être de toute nationalité. J'ai vu des québécois être très désagréable | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |