Christineee · 9 novembre 2006 à 19:42 6 messages · 5 participants · 1 098 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 19:42 Hôtel Canoa Hilton à Bayahibe Message 1 de 6 · 1 098 affichages · Partager Bonjour!
Qui revient de cet hôtel tout récemment? Vos conseils et vos remarques sont les bienvenus! (ex:quelle chambre préférer,...)
GRANG merci!
Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Il y a beaucoup de mauvaises critiques sur le Canoa qui n'appartient plus au groupe Hilton. Je ne sais pas si le repreneur a fait dernièrement des travaux.
Revil | | | À: Revil · 10 novembre 2006 à 19:05 Re: Hôtel Canoa Hilton à Bayahibe Message 3 de 6 · 1 065 affichages · Partager Peux-tu me donner ta source d'info concernant le fait que ça ne fait plus parti du groupe Hilton? Car j'ai réservé le 4 octobre et pas entendu parler ensuite.
D'après toi, est-ce positif comme changement?
Merci ! | | | Bonjour,
Je ne sais pas qui a repris cet hôtel, il semble qu'il n'y ait plus qu'un Hilton celui de Santo Domingo. Tu peux regarder sur www.hilton.com .
J'espère que les nouveaux propriétaires ont fait des travaux, car les chambres n'étaient plus au top, je suis allée il y a 3 ans, c'était super, mais depuis quelques temps je n'ai lu que de mauvaises critiques.
Bonne journée
Revil | | | bonjour, pour ce qui est de notre commentaire de cet hotel, nous y avons été a noel passé et avons tres apprécié, nos garcons agés de 9 et 11 ans ont passé la semaine avec l'équipe d'animation et ils ont aimé, la bouffe rien de négatif a dire, les chambres, petites mais coquette, la plage, si ont ce tient a gauche, pas trop de récif, donc si il a eu changement apres noel 2005, pas au courant, mais cé un hotel que je recommenderais sans hésiter, rapport qualité prix. par-contre, nous arrivons du ibérostar hacienda, a quelque pas sur la plage, cet endroit était supérieur, mais a noel, pas abordable, et une étoile de plus par apart au coral canoa, | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |