Bonjour Zoumette,
Ca fait 2 fois que je vais a cette hotel, j'y suis allé en février 2004 et en octobre 2004, c'est un 3 étoiles, c'est propre, nous n'avons jamais eu la turista, les 3 resto a la carte était excellent, pour ce qui est du buffet il essaie de varier a chaque soir en faisant un theme different, mais un buffet est un buffet et une fois que l'ont n'a fait le tour ca se ressemble. Le personnel était courtois, il y a 3 jaccuzis dans les récifs qui peuvent accueillir une dizaine de personne chaque, nous aimions beaucoup, c'était une place facile pour échanger avec le monde. C'est vrai que la plage est ordinaire mais ce que moi et ma femme aimions de cet endroit c'est que l'hotel est situé dans la ville, tu peux allé a la plage municipale a 5 minutes de marche et elle est superbe. Si tu as besoin de téléphoné sur le continent, en biais a droite de l'hotel tu as un Verizon et cela ne coute que quelque pesos la minutes.
Quand nous y sommes allé en février, l'hotel était plein, a 9 heure du matin c'était dur de trouver une chaise sur le bord de la piscine. La clientèle était assez agée et personne ne se baignait, peu de personne parlait francais, par contre quand nous y sommes retourné en octobre, c'était quelque jours après la dernière ouragan, les prix étaient coupé de moitié, j'ai payé le billet $598.00 dollars canadien au lieu de $1200.00 qu'il était en février. La différence, la clientèle beaucoup plus jeune, beaucoup d'activité dans la piscine (water polo, volley ball, rodéo sur baril, animation) toute la journée, l"hotel était occupée a peu près au 3/4, toujours de la place autour de la piscine pour des chaises, c'était moitié francais, moitié anglais, du fun et du beau temps pendant une semaine.
Donc je te dirais que l'hotel est bien et c'est la gang que tu pognes qui vont faire l'ambiance et la différence.
Et pour l'argent, je préfère la changé dans la rue ou dans une banque avec une carte de guichet, a l'hotel c'est vraiment trop chère.
J'espère t'avoir aidé, bonne vacance.