Voyageurs! Quelqu'un aurait-il déjà séjourné dans cet hôtel? Qu'en avez-vous pensé, points + et points - selon vous? Nous y allons pour 12 jours en amoureux dans 2 semaines, nous partirions le 19. Merci pour vos commentaires, nous ne connaissons pas encore...
Nous sommes partis en famille (4) une semaine avant les vacances officielles pour célébrer Noel au soleil (15 jours). Nous avons choisi de partir pour la première fois avec LOOK VOYAGES et nous avons sélectionné sur leur conseil le Catalonia Bavaro 5*...
Comme promis voici mon compte rendu après ma semaine de vacances a punta cana. nous sommes rentrés vendredi, nous avons décollé il faisait 31 degrés et arrivés en france 3 degrés. Tout d'abord, voyage réservé avec voyanet, jamais entendu...
Je pars le 27 janvier 2007 en RD à l'hôtel Catalonia Bavaro pour 12 nuits avec Nouvelles Frontières (pas VIP). Je souhaites obtenir des avis sur cet hôtel (assez récent, j'en ai trouvé des plus ou moins récent jusqu'à présent et pas sur toutes mes interrogations)...