Bonjour,
Je reviens du gran dominicus du 15 au 22/02 et je t'avoue malgré les infos que j'ai eu à droite et à gauche (95 % italiens), je le trouve super, il vient d'être racheté par un groupe espagnole pour le rendre + international.
L'hôtel est grand, spacieux, une immense piscine, une belle végétation, propre, la plage est magnifique avec plein de petites paillotes pour te protéger du soleil, tu peux laisser tes affaires, ça risque rien. Le personnel de l'hôtel est très gentil, même un peu trop, car les gens en profitent. Les GO italiens (blanc) ne se mêlent pas trop avec les français et québécois, mais tous les soirs dans la salle du théâtre, il a un spectacle de danse, d'humour, ect...., ils sont EXTRAS, nous on a passé de supers soirées malgré qu'on parle pas l'italien ni l'espagnole...., une grande révérence pour l'animation Italienne.
Concernant les chambres très grande, silencieuse, salle de bain un peu petite par rapport à la chambre, coffre gratuit, on te fait le lit tous les jours, on te change les serviettes de bain tous les jours, (surtout n'emmène pas des serviettes de plages, car c'est fourni sur la plage). Pour le moindre problème, tu le signales à la réception et dans les 15 mn c'est réglé.....
Pour les repas, il y a 4 restos : 1 qui fait les 3 repas, 1 qui fait pizza et pâtes midi/soir, 1 qui change de thème tous les soirs et 1 autre au bord de la plage qui le midi fait style hot dog/frites jusqu'à l'après midi et le soir fait resto classe qui faut réserver, le repas est un supp et la langouste n'est pas très bonne du surge. Sinon tu peux boire et manger toute la journée.. même sur la plage. Je te déconseille de prendre la viande, car elle est trop cuite c'est à cause de l'hygiène... ils peuvent pas faire autrement.
Pour les visites, quand tu es sur la plage face à la mer tu longes la plage à gauche jusqu'au marché des dominicains là ils te vendent des toiles, et derrière tu peux de rendre dans le village dominicus ou là tu peux faire tes achats en tout... c'est très mignon.
Voilà, si tu veux + d'infos, pose moi tes questions....