Bonjour, j'y étais l'an dernier en janvier....c'est un bel hotel, belle plage, beaucoup d'ombre...bon service....dans toutes les langues....la couleur des bracelets sont selon la langue parlée.....c'est le fun. Bonne bouffe...dans tous les restos....Il y a un buffet seulement dont très achalandé si vous souper tôt....le restos pizza et pates est très bons...le midis et le soir. Le resto mexicain est très bon aussi. Le seul hic c'est que si tu veux des drinks à la plage il faut aller les chercher à la piscine au seul bar....de l'hotel.....c'est pas loin mais ce serais mieux plus près et les toilettes sont loins à moins que tu fasses pipi dans la mer.........
Les chambres sont biens....Il parait qu'il veule le transformer en 5 étoiles....c'est à voir, bcp de job à faire...à mon avis.....et peut être moins d'italiens pour attirer des canadiens. Ne vous en laisser pas imposer par les italiens..... Au fait l'animation aussi est super bonne.
Bonne vacances...cette année je retourne au viva wyndham....du 9 au 16 février vous passerez me voir....c'est le 2e voisin du Catalonia....j'ai réserver unbungalow sur la plage....
Bye Lison