Il est certain cet appart hôtel au cadre exceptionnel ne convient pas à une clientelle du tout inclus (personnellement je préfère cuisiner la langouste pécher la veille et presser mes oranges le matin à30 pesos la douzaine soit un demi euro que de boire du tang)
Il est fort à parier qu'un certain pourcentage de la clientèle du tout inclus rêverait de ce genre de vacances mais n'en a pas les moyens. Et hormis le tang, quand on sait qu'il revient moins cher d'avoir des petits déjeuner royaux, tous snack au moindre creux et des boissons de marques internationales jusqu'à 2H du mat, le judicieux compromis serait encore de louer une voiture pendant quelques jours pour sortir de l'usine à touristes, et de croquer en liberté à l'authenticité de la RD. C'est que je fais et le budget pour ces vacances "mixtes" revient moins cher que de se réserver des excursions au départ de l'hôtel, pour une aventure beaucoup plus enrichissante avec déjeuners de fruits de mer sur plages désertes, visites de trésors sans hordes de touristes etc...
110 dollars pour 3 jours de 4X4 en toute liberté, sans faire la cuisine non plus

, c'est même pas le tarif d'une excursion d'une demi-journée où l'on vous impose un itinéraire commercial...
Vous rendez-vous compte qu'il reviendrait moins cher d'acheter un all In avec vol A/R dans un correct 3 étoiles, tout en louant une voiture et vivre à l'extérieur en journée pendant tout le séjour, que votre charmant mais regrettablement couteux appartement avec vol sec ?
Ceci dit je comprend et envie votre bonheur présent et vous souhaites de bonnes vacances pénardes.