|  |  |
 | | | | Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Elolj · 3 janvier 2006 à 19:25 21 messages · 7 participants · 2 158 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 19:25 Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Suis toute nouvelle sur le forum. Je pars dans 6 jours pile et je me renseigne sur les excursions à ne surtout pas manquer pour découvrir au mieux la vie dominicaine ainsi que ces paysages somptueux. Je serai logée au canoa coral by hilton à Bayahibe. En ce qui concerne le budget excursions et souvenirs combien faut-il prévoir ? Est-il possible de découvrir saona ou catalina avec des locaux? Bref, je me pose 1001 questions pour tout organiser et en profiter au max. Merci de me répondre, à très bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elolj · 4 janvier 2006 à 23:18 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Bonjour,
Suis toute nouvelle sur le forum. Je pars dans 6 jours pile et je me renseigne sur les excursions à ne surtout pas manquer pour découvrir au mieux la vie dominicaine ainsi que ces paysages somptueux. Je serai logée au canoa coral by hilton à Bayahibe. En ce qui concerne le budget excursions et souvenirs combien faut-il prévoir ? Est-il possible de découvrir saona ou catalina avec des locaux? Bref, je me pose 1001 questions pour tout organiser et en profiter au max. Merci de me répondre, à très bientôt.
 bonjour, nous aussi ont vas pour la première fois a l`hotel canoa by hilton, nous allons arrivés le 9 janvier 2006 je crois que cela est comme vous lolllllllll, moi aussi je prends t, info. sur cette hotel elle me semble très bien car j, ai lus plusieurs commentaires sur le site, ont vas p-e ce voir la-bas, des québecois | | | À: Clelu · 5 janvier 2006 à 15:54 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 667 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je vais a cet hotel par contre si vous y restez seulement une semaine on va se croiser car je pars le 16...Pour lexcursion de saona c super car je lai fais lannee derniere leau est ecoeurante et le sable super beau aussi! Quoi que moi jetais a punta cana, ce qui est completement different de LA ROMANA.... LA ROMANA est SUPER j ai bien hate de voir tout ca et l hotel, je naurai pas le temps de lire vos commentaires sur vos vacances mais bon, je reviendrai ici pour savoir comment vous avez trouves! BON VOYAGE CA SEN VIENT VITE | | | À: Cathy2001 · 5 janvier 2006 à 16:25 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 664 affichages · Partager Bonjour à vous 3 qui partez bientôt pour l'hôtel que j'ai choisi pour mars prochain, c'est loin mais à votre retour j'apprécierais beaucoup si vous pouviez revenir sur ce forum écrire vos appréciations de cet hôtel ainsi que toutes les activités/excursions que vous avez fait. Les "in" et les "out". 3 sons de cloches différents, super
Bon voyage Eloj, Clelu et Cathy2001 | | | À: Marilou · 5 janvier 2006 à 19:25 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 651 affichages · Partager Pas de troubles, ca va me faire plaisir Marilou, c toujours plaisant avec plus d info sur un voyage mais tu vas voir, mars va arriver assez vite! Moi j ai achete mon voyage la semaine passee alors jen ai moins a attendre temps mieux c moins enarvant  ! Je ne devais meme pas partir cette annee mais bon, nouveau chum et tout et bien pourquoi pas  !!!
Je reviendrai donner mes commentaires c sur! En attendant, je compte les dodos ih ih | | | À: Cathy2001 · 5 janvier 2006 à 20:38 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 644 affichages · Partager Acheté la semaine passée et départ le 16, parles-moi de ça. Nous avons acheté notre voyage en septembre alors imagine l'attente mais comme nous avons des ados à la maison il faut s'organiser d'avance. Avant Noël on dirait que c'est ok mais après le jour de l'an ça commence à me fatiguer, d'ailleurs le décompte est inscrit dans mon agenda depuis le 1er janvier. 63 jours et qq heures... | | | À: Marilou · 5 janvier 2006 à 22:16 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 637 affichages · Partager donc Marilou tu parst au tours du 4 mars.......de québec surement moi je quitte le 6 mars de Dorval on va peut-etre se voir dans une excursion | | | À: Clelu · 6 janvier 2006 à 11:34 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 628 affichages · Partager Salut Clelu,
Oui on va peut-être se voir là-bas !!!  Nous arrivons ce lundi dans la soirée...Je trépigne, je décompte les jours J-3...et à nous la belle vie  A lundi alors, qui sait ? | | | À: Marilou · 6 janvier 2006 à 11:38 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 627 affichages · Partager Pas de soucis Marilou, dès mon retour je te donnerai mon avis sur cet hôtel avec les plus et les moins (s'il y en a...  ) comme ça tu pourras te faire une idée très précise de ce qui t'attends là-bas... A bientôt | | | À: Elolj · 6 janvier 2006 à 21:22 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour,
C´est tout simple pour les excursions, va jusqu´au village de Bayahibe en Guagua ou à pied si tu aimes marcher au début par la plage jusqu´au Dominicus puis par un chemin longeant la plage.
Dans le village tu as plusieurs agences d´excursions c´est moins cher qu´à l´hôtel mais évite les pêcheurs, regarde l état du bateau.
Bonne vacances | | | À: Tarn · 7 janvier 2006 à 1:25 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 614 affichages · Partager  Merci Tarn pour tes infos... J'irai donc au village directement, et j'éviterai de partir avec des pêcheurs...j'aime bien nager mais pas de force parce que le bateau a coulé...lol  Merci et à bientôt | | | À: Belletali · 7 janvier 2006 à 16:28 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Nos amis partent le 3 et nous le 10 de Montréal. Il y a 2 départs, le lundi (vol de jour) et le vendredi (vol de nuit). Nous avons opté pour le vendredi puisque mon chum aurait dû prendre 2 jours de vacances suppl. puisque le vol arrive assez tard dans la soirée et presque 3 h. de route pour revenir à la maison, et il se lève à 5 h pour son travail, il n'aurait pas supporter recommencer aussi rapidement au retour de 2 merveilleuses semaines dans le sud...
Allez-vous au Canoa Coral by Hilton également?? Si oui nous aurons certainement la chance de se voir sur le site. Pour les excursions nous opterons pour les faire du village et non de l'hôtel. | | | À: Elolj · 7 janvier 2006 à 16:32 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 606 affichages · Partager Elolj c'est dans peu de jour le grand départ, les bagages sont-ils terminés?? les lotions solaire sont dans le bagages à main à côté des lunettes fumée?? Ainsi qu'un maillot au cas ou les bagages prendraient du retard...
Vite, vite les derniers préparatifs.
Bon voyage et beaucoup de soleil
1 ou 2 semaines?? | | | À: Marilou · 7 janvier 2006 à 20:22 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 600 affichages · Partager Eh oui, ca y est je suis dans les préparatifs de dernières minutes...et ce n'est pas peu dire !!!  Faut dire que j'attends toujours la dernière minute alors forcément il y en a des choses à penser...  On s'affaire et on essaie de penser à tout : maillot, crème solaire, lunettes de soleil... OK (bon c bon au moins on a l'essentiel). Plus qu'un jour et c'est parti pour 1 semaine de bonheur... A demain peut-être sinon à bientôt | | | À: Elolj · 8 janvier 2006 à 7:12 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 592 affichages · Partager salut !!!!  oui moi aussi j, arrive lundi soir................whaouuuuuuuuuuuuuuuu moi sé le vol de montréal, j, adore les francais, tu vas me reconnaitre je suis sur hi!hi!hI! lucie et clément a bientot et merci de faire suivre... ont ce revois a la plage ou a la disco heheeh ont vas avoir du plaisir j, espère vous rencontrés | | | À: Clelu · 25 janvier 2006 à 15:53 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 433 affichages · Partager Ben je vous ai pas vu...en fait j'avais aucun moyen de vous reconnaître et donc de vous rencontrer...qui sait on a peut-être bu un verre à la piscine côté à côté sans s'en rendre compte...  Alors qu'avez-vous pensé de l'hôtel, des vacances et tout et tout... | | | À: Marilou · 26 janvier 2006 à 16:18 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 408 affichages · Partager Marilou, Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour écrire, un peu dans le jus au travaille mais je te donnerai plus de détails plus tard...je suis revenu dans la nuit de lundi a mardi et je m'ennui tellement, c'etait super, super beau et tout mes attentes ont été satisfaites  Vous allez passer de superbes vacances à cette hotel! | | | À: Cathy2001 · 26 janvier 2006 à 21:56 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 398 affichages · Partager Cathy2001
Je sais ce que c'est un retour après un très beau voyage, alors je serai patiente, "y a pas d'presse". En plus si vous avez des photos ce serait plaisant mais je ne veux pas mettre de pression. 
À bientôt
Marilou | | | À: Marilou · 27 janvier 2006 à 14:00 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 379 affichages · Partager Je vais me trouver un petit moment c sur, alors merci de ta patience, je te promet rien avant dimanche car pas mal dans le jus mais ça vaut la peine de se mettre dans le jus pour etre parti 1 semaine la bas ih ih. Je ne t'oubli pas!!!
J'ai EN MASSE de photo alors pas de troubles..... | | | À: Cathy2001 · 28 janvier 2006 à 1:06 Re: Hôtel Coral by Hilton Bayahibe et excursions Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 365 affichages · Partager Je suis patiente de toute façon je ne suis pas sur le forum souvent ces derniers jours et demain je n'y serai probablement pas de la journée mais dimanche...
Il serait plaisant quand vous ferez vos commentaires de commencer un autre post ce serait d'ailleurs plus facile quand vient le temps de faire "recherche"
Merci et bon week-end. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |