Playa2010 · 12 octobre 2009 à 21:16 3 messages · 3 participants · 1 339 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 21:16 Hôtel Don Juan Boca Chica Message 1 de 3 · 1 339 affichages · Partager je desire aller a cette hotel mais jai besoin de savoir le type de chambre a choisr
1-captain club 2- villa superieur
si quelqun connait la difference entre les deux categorie jaimerai bien savoir
je cherche un compagnon pour la chambre car le supplement pour personne seul est un peut chere, alors si quelqun a le gout de partage la chambre faite moi signe du 22 janvier pour 2 semaines depart de montreal
merci | | | Villa supérieure• 2 lits queen• Appels de réveil • Bains privés• Balcon• Bassinette sur demande• Bureau de travail• Câble• Chambre(s) fumeur• Chambres avec tuiles• Climatisation• Coffret de sûreté• Contrôle privé de la climatisation• Femme de ménage• Nombre maximum d'adultes 3• Nombre maximum d'enfants 2• Occupation maximum 4• Ouverture des fenêtres• Salle de bain avec tuiles• Serrure de porte électronique• Téléphone• Télévision• Toiles pour rideaux• Vanité avec miroir• Ventilateur au plafond
Club Capitaine• 2 lits queen• Bain tourbillon• Bains privés• Balance• Bassinette sur demande• Câble• Canapé• Climatisation• Coffret de sûreté• Ensemble patio sur le balcon• Garde-robe• Nombre maximum d'adultes 3• Nombre maximum d'enfants 2• Occupation maximum 4• Peignoirs• Sèche-cheveux• Serrure de porte électronique• Table et chaises• Téléphone• Télévision• Ventilateur au plafond | | | salut a toi!! quand jy ai été il y avec un couple qui se sont fait changer de chambre (capitaine club) car odeur de moisit et bruits. Moi jetais dans les chambres normals les deux fois pas de probleme!!! nous etions dans la chambre 3106 et une autre fois dans 3108 pres de la piscine et de la plage (tranquille) on allait aux toilette dans notre chambre. la discotheque est de lautre coté (assez pres a pieds mais on n'entend pas la musique)
super bon choix dhotel!!!! nhesite pas a aller te promener dans la rue derriere super le soir!!! Nous allions jouer au babyfoot, super resto (pequena suissa: cappuccino expresso langouste miamm on prend quelque livres :P:P:P)
julie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |