Bonjour à tous !!!
Nous partons le 24 avril pour le globalia
Punta Cana Grand pour une semaine qui j'espère sera topissime !!!

Si quelqu'un peut répondre à mes questions, je le remercie d'avance !!!!
1/ est ce que les chambres avec les SDB ouvertes (sans cloisons) sont au même prix que les autres chambres ? Ou passe-t-on à une catégorie sup. ?
2/ je voudrais offrir un tour en hélicoptère à ma copine, j'ai vu des offres au départ de
punta cana mais quelqu'un en a t il déjà fait un ? si oui à quel prix svp ? quels sont les endroits les plus beaux à voir du ciel (hors
saona) ?
3/ Peut-on faire du quad sur la plage tout seul sans moniteur en liberté totale du coté de
Punta cana ? j'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire sur
Samana...
Avez vous une recommandation prix ?
4/ Je pense faire
Saona avec Captain pat, de
punta cana ils disent assurer le trajet de l'hotel juqu'à
bayahibe sur leur site, savez-vous comment ça se passe (taxi/bus) ? est-ce long comme trajet (heure de départ) ? savez-vous de combien est le supplement ?
5/ Avez-vous des restos à nous recommander sur
Punta cana ? restos très bons, à ambiance, à ne pas louper, etc.
6/ Meme chose, avez-vous des bars/boites de nuit à nous recommander ? à quelle heure ferment les boites ?
7/ Enfin, quel sont les moyens les plus pratiques pour se déplacer au sein de la "zone hotel" de
punta cana ? (aller au resto, aller en boite et surtout comment rentrer à l'hotel en pleine nuit à 3h du mat' sans finir en camping sauvage sur la plage lol...)
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !!! On prépare notre trip avec enthousiasme !!! ;)
A+
Christophe