Ca dépend.. J'y suis allé fin mars rejoindre de la famille.. on avait tous le meme forfait.. suite junior club impérial.. ma tante et sa soeur etait prêt de la plage, et moi j'étais au fond du site completement.. et je t'avoue que ma chambre était bien mieux que la leur!! Il y a deux sorte de batiments.. (dans la section
BAVARO) soit, des petites ''villa'', superbe salle de bain, tres grande chambre, belle vue sur les jardins.. ou, celle où ma tante était.. assez gros complexe, très petite chambre, peu éclairée.. mini salle de bain..et la vue sur la plage ; boff.. et sincèrement, j'ai préféré de loin être, certe, loin de la plage (10 min a pied.. pas la mer a boire!!) mais prêt de tout pour la soirée.. à 1 minute du lobby, du resto, de la disco, du théatre.. bref..tout était bcp plus accessible de MA chambre ''loin de la plage'' que mes tantes.. qui elles devaient marcher pas mal pour se rendre ou elles le désirait.. Petit Manque... le petit train qui fait la navette..ne passe pas très souvent.. et en boucle donc.. on devait souvent faire le tour complet du site avant de se rendre a bon port...ou sinon attendre un bon 20 minute..un peu moche.. sinon le club IMPÉRIAL.. ca donne droit a 30 min d'internet gratuit chq jour.. 2 room service par jour.. 5 restos a la carte (j'en ai aucun a vous conseiller puisque nous ne sommes pratiquement pas allé..)...bref.. superbe hotel j'ai ADORÉ.. mais si vous pouvez choisir une villa plus loin de la plage versus les ''Complexes'' qui sont plus près, n'hésitez pas, vous y serez bcp mieux a mon avis..! xxxx