|  |  |
 | | | | Drummo · 9 novembre 2008 à 19:08 17 messages · 12 participants · 2 995 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 19:08 Hôtel Grand Paradise Bavaro ou Barcelo Punta Cana? Message 1 de 17 · 2 959 affichages · Partager nous prévoyons pour notre 2e voyage dans le sud à la fin du mois de janvier (23 au 30) ou le 31 janvier au 7 février 2009 auquel nous hésitons de prendre de quel hôtel qui nous convient...l'an passé, nous avions pris au l'Iberostars Tainos, Varadero, Cuba (23 février au 1er mars 2008) c'était inoubliable, merveilleux et reposant. En espérant parmi vous autres que vous me donnez des bons commentaires....merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allée à l'hôtel juste à côté le Majestic et si j'avais à choisir entre le Grand Paradise ou le Barcelo, pour ce que j'en ai vu, se serait sans contredit le Barcelo. | | | pourqoi ne pas continuer dans la chaine iberostar punta cana prix et qualite des buffets | | | ça me tentent aussi cet bel chaîne hôtel mais le prix était un petit peu trop à mon goût et notre budget à moins qui baissent le prix d'ici un mois (décembre)..... | | | Bonjour, je suis deja aller au grand paradise et j y retourne cet hiver en fevrier.La plage, la bouffe et l animation tout est tres bien. De plus le site est de dimention humaine. Dans la section principale les chambres pourraient etre re decorer mais c est tres propre. Pres de la sortie du ressort il y a un marche au puce ou il est agreable de magasiner sans se faire achaler. Le personnelle est courtois et serviable, on y trouve beaucoup de quebecois, dans la partie club toute les activités se font en francais le personnel parle tres bien le francais aussi. mOI J AI EU MON FORFAIT 8 JOURS POUR FEVRIER 1195 TAXES INCLUSES | | | bonjour, nous, pour la 2éme fois retournons au grand paradise, nous étions en janvier, fevrier 2008 pour 3 semaine et y retournons du 23 janvier09 au 7 fevrier 07 dommage que 15 jours mais pensons y retournés pour la fin d el'année 09 et en plus nous avons redemandé la meme chambre qui pour nous été super bien et ménage génial quant au restaurant a part le Gourmet ou il faut avoir une loupe pour voir ce que l'on mange tous les autres rien a redire et les buffets pareils. bonne vacances et peut etre nous verrons nous. Gilles | | | Bonjour je suis du Quebec, et j y serai du 3 au 11 fevrier 2009 avec ma fille et son conjoint. Dans quelle section etiez vous, principal ou club. J y suis deja allé mais dans la section principale, cette fois au club. Je ne connais pas cette section. J aimerais savoir quel unité de chambre vous me conseilliez. J ai deja demander d etre au dernier etage avec vue sur la picine, j aimerais n etre pas trop loin du petit train qui fais la navettte entre le club et la plage.Sur le plan, le bloc de chambre #6 semble etre bien situé. Il semble avoir l animation en francais de ce coté, dans la section principale en anglais, et meme si ca ne pose pas de probleme, mon gendre lui n y comprendrai rien. +++ D info. et impressions seraient grandement apprécié. merci | | | bonjour j étais au barcelo premium de punta cana c était tres bien mais je ne connais pas l autre hotel ! les repas, l ambiance generale, les animations, la discotheque.... tout m a plus la seule chose que je regrette c est que je suis seulement rester dans cet hotel un weekend ! si jamais d autre questions vous passent par la tete, n hésitez pas ! buenas noches ! | | | allo Sunfun, nous nous partons le 19 déc pour cet hotel et j' aimerais savoir ou as-tu trouvé le plan du l' hotel pour avoir vu le batiment #6 ? merci de me répondre ! | | | Moi j etais au bloc # 5 le bloc 6 donne sur la picine d un cote, et de ce coté plus bruyant car tres passant. | | | Est-ce que le bloc 5 près de la plage est attribué au club Sunwing ? je pars pour le Grand paradise Bavaro VIP Club le 7 février 09 au 14 avec mes enfants ? merci | | | Non, le Club est plus loin derrier l hotel principale donc plus loin de la plage. Cependant c est plus recent tres beau et tu as acces a tout le site, L distace se fait facilement a pied, mais il y a un petit train qui circulre regulierement et qui vous amene directement sur la plage. Je serai dans cette section cette année du 3 au 11 fevrier | | | Bonjour Avec air Transat je crois que nous n'avons pas droit a des chambres rénovée...cela en vaut t-il la peine je trouve que pour le mois de fev 2009 les prix sont bas.
Je suis allée 3 fois cette années a Punta Cana, le Eden H...L'Occidental Grand et le grand Bahia Principe Ambar nous repartons avec nos ado fin fev.mais comme tous je cherche le meilleur qualité prix.
Le Barcelo côté pas rénové mes fait un peux peur sinon l'occidental Grand est ok mais le soir je trouve que c'est pas interressant pour mes jeunes. Merci j'aime lire les conseilles des participants. | | | J'étais au Gran Paradise l'an dernier juste à coté du Barcelo, et je peux dire que je retournerais au Gran Paradise sans AUCUNE hésitation.
Plage extraordinaire, bouffe diversifiée, plusieurs restos à la carte, etc....
Tout était parfait | | | Allo Nous sommes deux jeune femme qui vont au section club le 16-23 Janvier quelle block est-ce que tu conseille?
merci | | | je suis aller en fevrier 2008 au grand paradise avec sun wing e nous avons ete upgrade dans l'hotel principale pres de la mer. Rien a redire sur cette hotel. Je le recommande, la bouffe est tres bonne, L'abiance est excellente laplage est superbe et surtout les chambres sont impecable. J'y retournerais sans probleme. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |