Chelma · 26 avril 2010 à 17:15 5 messages · 2 participants · 1 028 affichages | | | | 26 avril 2010 à 17:15 Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 1 de 5 · 1 028 affichages · Partager Certains d'entre vous le connait? Je partirais avec 3 jeunes entre 22 et 25 ans. Y a-t-il de l'animation le soir? La bouffe est comment? Merci! | | | À: Chelma · 27 avril 2010 à 1:27 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 2 de 5 · 1 015 affichages · Partager Bonjour J'y suis allée en janvier avec 2 couples de jeunes adultes, 25-30 ans, et nous, 56-58, et nous avons bien aimé. La bouffe, surtout le gala du samedi soir est excellente. Il y a des spectacles dans la section Beach et ensuite la disco ouvre a 11pm. Les boissons sont comprises a la disco et il y a un bar en forme de grosse barque mais les boissons a part le rum et la biere ne sont pas comprises. Mais la disco est juste a coté alors... La plus belle section pour l'hébergement est dans la section du milieu, le Sunquest section. J'ai une revue en anglais si tu es intéressée. | | | À: Mocajava · 27 avril 2010 à 5:41 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 3 de 5 · 1 011 affichages · Partager Merci beaucoup Diane. J'hésite beaucoup entre cet hôtel et le Viva Wyndham Maya à Riviera Maya...A suivre... De quelle revue parlez-vous? | | | À: Chelma · 27 avril 2010 à 5:48 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 4 de 5 · 1 007 affichages · Partager Désolée, j'aurais dû dire mon résumé du Grand Paradise Bavaro. Je l'ai dans mes fichers personnels, je ne l'ai pas affiché sur aucun forum. N'étant jamais allée à RM, je ne peux pas faire de comparaison, mais je peux vous assurer que la plage de Bavaro est très belle. | | | À: Mocajava · 27 avril 2010 à 15:45 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 5 de 5 · 1 001 affichages · Partager Oui, ce serait gentil de me faire parvenir votre résumé. Merci beaucoup. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |