Bopolo · 29 septembre 2010 à 1:00 · 4 photos 4 messages · 4 participants · 1 448 affichages | | | | BONJOUR J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR CETTE HOTEL.BEAUTE PROPRETE NOURRITURE ECT. MERCI
VOYAGE LE 14 FEV 2011 | | | Allo, popolo, j'y suis alle en 2007, 2008, 2009, 2 semaines a toutes les fois et on a beaucoup aime, les chambres renovees il y a 2 ans je crois, la nourriture tres bien et les chambres tres propre, un tres bon choix. Reserve dans la section village ou ocean, plus pres de la mer que la section villas. Si d'autres questions ne te gene pas. Yvon | | | j' étais en avril 2010. résumé et photos ici
www.vacanceo.com/...iche-voyage_4734.php
j' ai trouvé la nourriture très moyenne, voir grasse et mauvaise (mais c' est mon opinion) ceci dit cela reste un bon rapport qualité prix. On marche pas mal tout de même, mais ça fait du bien et la plage est si belle. | | | bonjour on y est allé en janvier 2009 et en janvier 2010 les deux fois pour un séjour de 15jours et on a tellement aimé..qu on y retourne en janvier 2011 lol..alors tu vois..tu ne peux pas te tromper avec cet hotel coté qualité prix c est parfait le site est super
très propre et on y mange bien si tu as des questions ne te gene pas...je te rajoute qq photos ;-) byebye :-) Images attachées: Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |