salut Pétunia,
Je suis allée à Lupéron en avril 2003 et j'ai adoré. On était là la semaine avant Pâques et il y avait beaucoup plus de Dominicains à partir du jeudi mais ils sont très gentils et très polis. Mais avant que les Dominicains arrivent pour leur vacances de Pâques, il nous est arrivé d'aller se baigner dans une des 4 piscines de l'hôtel et d'y être seuls tous les trois.
Je fais un voyage à chaque année et j'essaie d'aller dans différents hotels à chaque fois et je recommenderais Le Luperon à n'importe qui sans hésitation. La bouffe - il y a une grande variété et personnellement moi je l'ai adorée mais d'un autre côté je ne suis pas difficile, j'ai appris à gôuter à tout en voyageant. Les restaurants Mexicains, Italiens et Méditéranéens aussi étaient tous délicieux. Le complexe est très très propre ainsi que les chambres.
La plage est super belle et c'est vrai qu'à certains endroits il y a des oursins de mer mais il s'agit de regarder en marchant, l'eau est tellement claire qu'on y voit sans problème dans le fond de l'eau. De plus, on a fait de l'apnée et on y a vu beaucoup de poissons tropicaux.
Bref, Le Luperon j'y retournerais. L'année passée nous sommes dans un hotel coté 3 étoiles et demi (à Club Mayanabo à Santa Lucia,
Cuba) et à comparer du 3 étoiles et demi du Luperon - j'y ajouterais un étoile au Luperon juste pour la bouffe.
Les serveurs et femmes de chambres sont tellement sympatiques.
Lynne