| Hôtel Natura Park Bins · 20 novembre 2004 à 8:08 5 messages · 3 participants · 1 173 affichages | | | | 20 novembre 2004 à 8:08 Hôtel Natura Park Message 1 de 5 · 1 173 affichages · Partager Bonjour !
Tout d'abord bonnes vacances à tous ceux qui sont sur le point de partir.
Ensuite une dernière info à me donner, un conseil utile. ???
J'aurai bien aimé que quelqu'un ait prévu de se rendre au NATURA PARK aussi.... on aurait pu échanger nos infos sur cet hôtel.
BON WEEK-END ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bins · 20 novembre 2004 à 12:31 Re: Hôtel Natura Park Message 2 de 5 · 1 162 affichages · Partager  Je te souhaite d'excellentes vacances. Si tu es encore là le 8 décembre, nous nous y rencontrerons peut-être. Si tu rentres avant, poste un message sur le forum pour nous donner ton avis sur l'hôtel. Ce sera en effet l'un des premiers avis après rénovation de l'hôtel suite aux ouragans.
Eric | | | À: Bins · 20 novembre 2004 à 13:41 Re: Hôtel Natura Park Message 3 de 5 · 1 157 affichages · Partager salut bins
je te souhaite de passer des vacances inoubliables. Pour nous cela fait 3 semaines que nous sommes rentrés et c'est dur malgré le soleil sur nice!
a+ domino | | | À: Bins · 21 novembre 2004 à 11:07 Re: Hôtel Natura Park Message 4 de 5 · 1 139 affichages · Partager Salut !
Nous rentrerons le 03.12.2004 donc dans les jours qui suivront notre retour nous vous tiendrons informés de la situation, nous vous donnerons nos impressions et certainement encore plus l'envie de partir !
Bonne journée ! | | | À: Bins · 22 novembre 2004 à 14:12 Re: Hôtel Natura Park Message 5 de 5 · 1 119 affichages · Partager salut bins
les valises sont faites ?
Bientot le départ, veinard !!!!!
bonnes vacances
a+ domino | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |