Bonsoir,
si tu consultes mon profil (sur ce site) tu constateras que
Punta Cana est -à peu près- jusqu'à présent, la seule ville de RD que je n'aie pas visitée, car elle n'a rien d'autre que ses hôtels, face à une mer "turquoise", parfois trop agitée (!), qu'une longue plage, des cocotiers et des beuveries à toutes heures du jour et de la nuit. Et elle n'accueille que des touristes venant "s'éclater" en all-in... et encore: parcequ'ils n'ont (probablement pas encore !) découvert
Sosua et
Cabarete.
La couleur du bracelet permettra aux gardes, gardiens, barmen et barmaids des Resorts de les reconnaître comme clients des lieux.. où de les refouler.
Et ne nourris pas l'idée géniale de te débarrasser du bracelet de plastique qu'on scellera autour de ton poignet (t'as juste le droit de choisir lequel) à peine fait, on refusera de te servir.
Tui crois que la couleur de ton bracelet a tellement d'importance ? Tu en prépares une collection ?
Mango ? C'est une mangue en espagnol et moi j'en cherche pour les manger, pas pour m'éclater dans une boîte du même nom.
Tous les hôtels, par là possèdent une disco. Ca donne effectivement "une jungle" de boîtes souvent débordantes d'une faune pittoresque...Que je ne recherche pas du tout J'espère bien trouver ces zoos fermés les week-ends, après minuit ou 2 heures du mat.en vertu d'une loi récemment signée par le Président de RD.
Je ne connais pas ton hôtel mais que je sache, les serviettes de bain sont toujours fournies... et sacrément facturées à qui ne les ramène pas.