Hôtel Occidental Flamenco Bavaro Fredo94 · 3 octobre 2004 à 12:52 7 messages · 4 participants · 890 affichages | | | | 3 octobre 2004 à 12:52 Hôtel Occidental Flamenco Bavaro Message 1 de 7 · 888 affichages · Partager qui peut me donner des renseignements sur cet hotel il parait qu'il y a un petit train pour ce déplacer ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredo94 · 3 octobre 2004 à 20:52 Re: Hôtel Occidental Flamenco Bavaro Message 2 de 7 · 872 affichages · Partager coucou, et bien non désolé il n'y a pa de petit train mais c genial, magnifique, superbe quand meme !!!!!!!!!!! le flamenco est vraiment un trés bon hotel !!!!!!!! | | | À: Fredo94 · 3 octobre 2004 à 21:09 Re: Hôtel Occidental Flamenco Bavaro Message 3 de 7 · 869 affichages · Partager Il y a deux petits trains au Mélia Caribe et Tropical, oui je sais, tout est fait pour que les gros restent gros, pourtant c'est si agréable de se balader dans le parc en traînant parmis les fleurs et les oiseaux.Bref ceux qui veulent marcher peuvent le faire et je suis de ceux la | | | À: Fredo94 · 5 octobre 2004 à 13:26 Re: Hôtel Occidental Flamenco Bavaro Message 4 de 7 · 839 affichages · Partager salut Fredo. Non il n'y a pas de petit train mais franchement c'est un super hôtel à tous les niveaux. J'y suis allée en septembre 2003 et c'est un super souvenir. Si tu as des questions précises n'hésite pas. | | | À: Scarlett · 5 octobre 2004 à 21:11 Re: Hôtel Occidental Flamenco Bavaro Message 5 de 7 · 821 affichages · Partager merci pour votre reponse, à force de lire les réponses on voudrait déjà y etre. Apparament le petit train daterait de mai 2004, faut il choisir le rez de chaussée ou le premier etage de l'hotel et faut il s'eloigner des rsestaurants pour une tranquillé nocturne ? | | | À: Fredo94 · 6 octobre 2004 à 0:27 Re: Hôtel Occidental Flamenco Bavaro Message 6 de 7 · 816 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Memphre le 6 octobre 2004 à 2:39.)
| | | À: Fredo94 · 8 octobre 2004 à 19:03 Re: Hôtel Occidental Flamenco Bavaro Message 7 de 7 · 779 affichages · Partager On était au rez-de-chaussée : aucun problème. Pour la tranquilité pas de problème non plus car comme je te l'ai dit les noctambules sont à la disco qui est assez éloignée et la piscine est interdite le soir. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |