Alors à la demande générale..... Je suis arrivée de cet hôtel le 1er novembre 2009. À notre arrivée vers 13h, notre chambre n'étais pas prête (comme à peu près tous les hôtel du sud à cet heure car le check-in est à 15h) Mais avec un peu d'acharnement j'ai réussi à avoir notre chambre à 14h30. Chambre RdC Pool View comme nous l'avions demandé. Chambre propre avec lit King et Divan (lit) Frigo rempli à chaque jour d'eau et de boisson gazeuse. Cafétière et café. PAr contre le coffre de sûreté dans la chambre est payant (25 $ US pour la semaine) Le site de l'hôtel est d'une grande proprété. Vraiment beau site. 3 piscines, 4 restaurants à la carte.1 pizzéria et 1 resto (tacos) pour le soir. 1 casse-crôute, un resto près de la plage pour le dîner. Plage propre avec plusieurs Palapa et palmiers. Il y a une section réservée pour Le Royal Club (air canada) et section privilège Transat. Mais il y a de l'espace en masse pour tous les autres. Le buffet est vraiment à l'intérieur donc pas d'oiseau ou d'insectes un peu partout. Buffet très bon et diversifié. Les resto à la carte également super bons. Ce qui est plate par contre, c'est que ce n'est pas des 4 services. Tu choisis seulement ton plat principale car les entrées et les désert sont sous formes de buffet self service dans chacun des resto exepté le resto Oriental.
Comme partout en république, les timesharing sont partout même sur la plage et dans l'hôtel. Seulement leur dire NON, et habituellement ils nous laissent tranquille. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique et serviable.
Il y a une rue en sortant de cet hôtel avec des boutiques souvenirs qui sont considérablement moins chèr que les boutiques de l'hôtel. Il suffit de négocier les prix avec eux car aucun prix n'est affiché.
Il y a une boîte de nuit directement sur le site de l'hôtel. C'est un bar bien connu du coin et plusieurs touristes et gens locaux s'y rejoint. 2 pistes de dances. Et le prix d'entrée est gratuit pour les gens de l'hôtel.
Bref, j'ai aucun points négatifs sur cet hôtel, je l'ai bien apprécié même si j'y suis allée en basse saison. Le seul hic que j'ai trouvé c'est au niveau de l'animation. Je trouve qu'il n'y avait pas assez d'activité, mais faut dire que les gens ne semblaient pas vouloir embarquer aussi.
Alors si vous avez des questions n'hésiter pas. Moi je retournerai sans problème à ce complexe!