Barabou · 19 septembre 2006 à 18:33 4 messages · 3 participants · 3 095 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 18:33 Hôtel Paraiso del Sol Puerto Plata Message 1 de 4 · 3 091 affichages · Partager bonjour qui peut me donner des renseignements sur cet hotel je voudrais aller pour noel avec deux ados et nous sommes pres de quel ville et quel sont les activite que nous pouvons faire. j'hesite aussi entre cet hotel et le luperon beach resort.
j'attend de vos nouvelles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour est ce que tu as ete a l'hotel paraso del sol tu m'as donner des renseignements et un site sur cabarete je te remercie beaucoup mais peut tu me donner des renseignement aussi sur l'hotel la bouffe les chambre la plage bref tout ce que tu peut me dire sur le site mes enfants ont 13 et 15 ans nous pensons aller la-bas pour noel.
merci j'attend de tes nouvelles. | | | moi aussi jaimerais bien avoir des commentaires sur la bouffe
Nous y allons du 25 dec au 8 janv 07 avec nos filles 14-16 ans
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |