Murdock · 31 mars 2007 à 2:31 5 messages · 3 participants · 1 439 affichages | | | | 31 mars 2007 à 2:31 Hôtel près du Tropical Princess à Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 439 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il y a un hôtel d'au moins 4 étoiles et plus près du Tropical Princess à Punta Cana. De préférence assez proche pour que je puisse facilement m'y rendre à pied. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Murdock · 2 avril 2007 à 1:03 Re: Hôtel près du Tropical Princess à Punta Cana? Message 2 de 5 · 1 381 affichages · Partager As-tu séjourné au Tropical Princess? Si oui, svp voudrais-tu me donner + d'info! Je compte M, y rendre avec mon épouse pour 2 semaines Merci | | | Bonsoir,
Je n'ai pas séjourné au Tropical Princess. Toutefois, j'en ai entendu de très bons commentaires tant au point de vue hébergement que séjour.
Salutations | | | À: Murdock · 9 avril 2007 à 20:16 Re: Hôtel près du Tropical Princess à Punta Cana? Message 4 de 5 · 1 322 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à votre question, il y a trois hôtel côte à côte. Le Caribe Princess (4.5 étoiles), le Tropical Princess (4 étoiles) et le Punta Cana princess (5 étoiles 18+). | | | Je vous remercie énormément pour l'information
Bien à vous
Murdock | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |