Chanel140 · 19 janvier 2008 à 20:09 2 messages · 2 participants · 1 123 affichages | | | | j'aimerais avoir des infs sur cet hotel, bouffe chambre proprete et la plage merci de me repondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, J'y suis allé janvier 2004. Je sais que cela fait longtemps MAIS les chambres sont surement resté les mêmes. Elle sont très sombre. Les fenêtres sont givrées même au 3e étage. Si vous prennez la chambre économique vous n'aurez pas droit a un balcon. Nous l'avons découvert sur place alors nous avions demandé une chambre avec Balcon... un supplément de 20us la nuit ou 35us pour la suite. Nous avons opté pour la suite 6 fois plus grande mais TRES de base. Pour une semaine de congé par année j'aime bien y avoir un balcon.
Pour ce qui est du reste cela pourrait avair beaucoup changé... Nous avions resto à la carte autant que nous voulions et c'était très bien. Mais cela peut changer très vite alors faut vous souvenirs que j'y suis allé il y a 4 ans.
Bonne recherche France | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |