Vanessa21 · 17 mai 2005 à 0:37 5 messages · 3 participants · 1 113 affichages | | | | qui de vs s est rendu dernierement a l hotel punta bonita? j aimerias savoir s il s est amélioré car a l epoque, bcp de critiques et de pts negatifs!
merci bcp pr vos reponses. | | | ca fait longtemps que t as ecris ce message mais si ca t interesse j y etais cet été. a+ | | | coucou!
Bien sur ca m interesse!
Moi j y etais il y a un an et compte y retourner c est pr ca que j aimerais savoir!!!
merci pr ttes les infos que tu peux m apporter et j espere que tu adoré autant que nous ce pays!!! | | | Et ben alors ce compte rendu ??!!!!! On attend tes impressions. c'était bof, bien, divin ou mieux... ??????
Vite, vite ! | | | C etait génial! G qu une envie c est d y retourner l année prochaine. Je sais pas comment c etait avant les travaux mais en tout cas les chambres sont super malgré les petits problemes d eau chaude mais qui ne sont qu un detail et ne risquent pas de gacher le sejour comme certains le prétendent. Ne fais pas attention aux avis de certaines personnes qui dénigrent l hotel parce que ce sont des gens qui sont faits pour aller passer leurs vacances au club med dans un univers totalement asseptisé, ils ne veulent pas découvrir le pays mais recherchent le luxe! Je sais pas trop koi te dire parce que je ne sais pas comme je te l ai di ce qui a changé. pose moi des questions et je t y répondrai avec plaisir a bientot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |