Florinette · 6 décembre 2005 à 20:46 11 messages · 5 participants · 2 410 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 20:46 Hôtel Punta Bonita à Las Terrenas Message 1 de 11 · 2 386 affichages · Partager salut tous le monde!  je viens de découvrir ce forum et me voilà en stress une semaine avant mon départ en r-d! étant un couple de p'tis étudiants pas très fortunés nous avons réservé à l'hotel punta bonita car l'offre était interessante é le descriptif plutot sympas! mais HORREUR en découvrant les critiques de ceux ki y ont déjà séjournés, y'a de koi ètre blasé!encore une piscine sale ça le fait pas mais c pas trop grave vu la beauté de la mer mais la bouffe imonde ca c plus flippant! ceci dit c trop tard faudra faire avec, puis on va qd mèm en r-d et ca a l'air paradisiaque...mais est ce ke quelqu'un est allé récemment a l'hotel punta bonita?est ce ke ca c amélioré?ou toujours pas térrible?
merci de me répondre..
florinette | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Ne t'inquiète pas :les chambres, la bouffe, les anims sont toujours aussi nulles (j'y ai été il y a un an juste mais on m'a dit que cela n'avait pas changé !). Ceci dit, je pense que tu as fait le bon choix en terme de prix car c l'inclusive le moins cher sur LT (par rapport à Portillo ou l'ex- Guatapanal) et en plus plus pratique car plus près du centre de LT. Considère Punta B comme un lieu ou dormir, loue une bécane (et pas ces quads infernaux !)et balade toi, il y a de quoi faire ! Bon séjour | | | Bonjour Florinette
Nous partons pour l'hotel Punta Bonita le 28 ddécembre mais nous ne paniquons pas par rapport aux avis négatifs...nous avons l'intention de visiter l'ile et de ne pas rester sur place pendant toutes nos vacances...Je pense que par rapport au prix, on ne peut pas espérer mieux!!! Quand partez vous?? Avec quelle agence de voyage??
A bientôt
Tania | | | BRAVO !!!
Votre voyage sera assurément une réussite, vous êtes tellement positif. Profitez de la mer, de la population, des plages désertes et j'en passe. Vous nous ecrirez un beau compte rendu à votre retour.
Bon séjour à vous tous | | | Merci Majordome Ok pour le compte rendu...à consulter mi janvier!!! Tania | | | merci pour ta réponse, t'as raison c qu'un endoit où dormir l'important c ce k'il y a autour mais les infos sur les repas m'embété un peux car notre budget sur place est assez réduit donc on voulait pas prendre tous les repas a l'exterieur mais tans pis on vivra d'amour et d'eau fraiche!
ciao ciao!
florinette | | | on va se croiser nous partons le 14décembre!départ très très proche j'ai vraiment hate!nous revenons le 23 ca me laissera le temps de te faire un pti compte rendu!
ciao et merci pour ta réponse! | | | JE DOIS M'Y rendre le 30 janvier peux-tu me donner ton sentiment.
MERCI | | | j'ai passé un très bon séjour a punta bonita.bien sur les activité en tout cas hors période des vacances scolaires sont inexistentes mais si tu ne compte pas t'éternisé a l'hotel cela te conviendra trés bien.le personnel est charmant, les chambres netoyées tous les jours, les repas sont tout a fais corrects cela suffit pour passer de bonnes vacances.si le soleil est au rdv tu va passer des vacances inoubliables.
le transfert jusqu'a l'hotel est de 4h30 je te le dis car certaines personnes qui voyageait avec nous ne le savait pas et il faut etre bien préparé aprés le temps de vol!
bonne vacances
florinette | | | ok merci pour ta réponse, ayant tarder à prendre le voyage comme je devais partir seul, vendredi de la semaine dernière, au moment ou j'allais me décider le voyage n'était plus disponible enfin c'est pas grave, j'y suis allé en 2003 cote sud juan dolio hotel talanquera super avec la mer des CAraibes. ENFIN BREF DU COUP, à défaut de voyage je me suis acheté des meubles. | | | profites bien de tes meubles alors! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |