Mistigri · 7 février 2003 à 18:54 4 messages · 4 participants · 2 673 affichages | | | | 7 février 2003 à 18:54 Recherche un hôtel à Punta Cana Message 1 de 4 · 2 669 affichages · Partager Bonjour, je pars en République Dominicaine début mai pour 15j. On me conseille l'hotel melia Tropical / melia Caraibes. Un peu cher en budget. Quel autre hôtel All inclusive 5* pouvez vous me recommander à Punta cana ? | | | Si tu veux du 5*, je te conseille l'iberostar bavaro suite, j'y suis alle en 8/02; c'etait vraiment top, et on a pu comparer, et je vais y retourner. | | | Salut,
Avant de pouvoir te conseiller il me faudrait savoir ton budget car a punta cana un 5*comme les melia ne sont pas donné. Mais je travaille chez tour mont royal et je te conseille te prendre un 4* pour beaucoup moins cher et avec les meme services.
Reviens moi avec ca je vais regarde ca avec ton budget
Racielle | | | je vous recommanderais le riu taino, riu banbu (plus avec enfants)et le palace macao | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |