QuebecLibre · 12 décembre 2004 à 12:47 5 messages · 4 participants · 1 261 affichages | | | | 12 décembre 2004 à 12:47 Message 1 de 5 · 1 261 affichages · Partager Bonjour, je pars pour La Romana le 8 janv. J'aimerais savoir comment sont la plage, l'hotel (je vais au Santana)... L'endroit en général. Merci de bien vouloir me donner plus de détails. | | | DÉSOLÉ DE T'APPRENDRE QUE LE SANTANA NE SE TROUVE PAS À LA ROMANA MAIS BIEN À SANTO DOMINGO ET POUR LA SECTION PLAGE SI ELLE N'EST PAS ARRANGÉE OUFFF PAUVRE TOI C UN MARAIS...JE SAIS QU'ILS SONT SUPPOSÉ LA NETTOYÉE MAIS LÀ-BAS C LONG...POUR CE QUI EST DU COMPLEX IL EST BIEN PARCONTRE C LA PLAGE QUI LAISSE À DÉSIRÉ... ALORS BONNE BAIGNADE DANS LA PISCINE...
RUBIDOOKI | | |  attention à la malaria cette année c pas recommander | | | Merci de l'information, mais moi et ma conjointe allont prendre des antibiotiques en prévention et je n'aurai pas plus de chance d'attraper la malaria que de voir passer un iceberg surfer sur une vague de la plage de cet hotel...
Bonne journée!
Samuel | | | allo je dois aller a romana a santana beach et jaiemrais avoir tes impressions merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |