Kasa · 27 août 2007 à 11:44 7 messages · 3 participants · 3 243 affichages | | | | 27 août 2007 à 11:44 Hôtel Sunscape Casa del Mar Bayahibe Message 1 de 7 · 3 242 affichages · Partager Bonjour a tous Je voudrais obtenir des informations concernant cet hotel et des photos si possible que pouvonsnous faire la-bas, les chambres, la restauration l'animation le soir car la journée c'est toujours pareil.
Merci kasa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kasa · 29 août 2007 à 17:23 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar Bayahibe Message 2 de 7 · 3 157 affichages · Partager J'avais eu une réponse est celle-ci a du être effacée je ne me souviens plus du site merci a la personne de me le renvoyer même sur ma messagerie privée.
KASA | | | À: Kasa · 30 août 2007 à 13:08 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar Bayahibe Message 3 de 7 · 3 137 affichages · Partager bonjour
Tu peux voir quelques photos du Casa Del Mar et de la région et lire quelques commentaires sur notre blog :
gassinette.skyblog.com
Pour nous, voyage en février 2006.
Bon voyage. | | | Bonsoir Gasinette
Tes photos sont très belles je m'escuses mais entre la croisière qui me fait un peu peur et mettre tous cela au point je ne l'avais dit. lES LANGOUSTES SURTOUT CELA QUI ME FAIT ENVIE
Merci encore
SI DES PERSONNES ONT D'AUTRES PHOTOS OU ME DIRE LES VISITES A FAIRE MERCI D'AVANCE
KASA | | | À: Kasa · 26 novembre 2007 à 12:19 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar Bayahibe Message 5 de 7 · 2 502 affichages · Partager Alors qui d'autre est ou va dans cette hotel
KASA | | | À: Kasa · 26 novembre 2007 à 15:20 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar Bayahibe Message 6 de 7 · 2 489 affichages · Partager Nous serons à ceet hôtel du 16 au 25 décembre mais comme c'est la première fois, je ne peux malheureusement pas vous informer.
En passant... j'ai très hâte ! | | | Bonjour
J'attendrais de vos nouvelles a votre retour
A+ KASA | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |