Nous sommes de retour d'un séjour de 2 semaines au Breezes (20 dec au 3 jan 2008), nous y étions avec nos 3 enfants. Dans l'ensemble notre séjour a été très bien, le site est tres beau, malgré le fait qu'il y a des rénovations dans certains secteurs (les bloc 7-8-9), nous étions dans le bloc 7, les rénos se sont terminés probablement le matin du 20 décembre, car la peinture dans les corridors et dans certaines chambres n'étaient pas encore sèche, le bloc 9 a été en rénos durant notre séjour, les clients ont commencé a l'occuper à la fin de notre séjour, les voyageurs rentrait avec leur valise par en avant et les travailleurs sortaint par en arrière. Lorsque nous avons quitté, il débutait les rénos du bloc 8. Mis a part ça, les chambres était correctes, pas spectaculaire, mais correct.
Pour la bouffe, là aussi je vous dirait correcte, pas spectaculaire, mais correct, au bout de 2 semaines, je trouvais toujours quelques chose a manger, nous n'étions pas écourer, même les jeunes (10-12-13 ans) trouvaient quelques choses a leurs gout au buffet. Pour les restos a la cartes, tout dépend de vos choix aux menus et de vos gouts, de très bon a tres ordinaire.
Pour la plage et la vague, c'est super, très grosse vague, le seule inconvenient, comme les vagues sont tres grosses, il n'y aucune activité disponibles (ex. kayak), sur une periode de 2 semaines, nous avons eu le drapeau vert une seule journée et meme là (les kayak ont été disponible environ 1 heure) tout le reste du temps, c'était non disponible.
Pour les excursions, la seule que nous avons fait, et qui est disponible directement à l'hotel, ce sont les dum-buggy, nous avons très appréciés. Pour les autres excursions il faut passer par votre voyagiste, dans notre cas Nolitours, à ce sujet, les 2 représentantes de nolitours ne sont rien d'autres que des vendeuses d'excursion, malgré le beau discours qu'ils vous font a votre arrivée, vous n'aurez aucune aide de leur part si vous avez des problèmes à l'hotel. Exemple, dans ma chambre, comme sa venait d'etre rénover, le téléphone et la télévision n'était pas branché, (j'ai moi même arranger le fil du cable avec des pinces à ongles, pour le téléphone, ils sont venus le réparer à ma 12e journee, malgré que j'avais spécifié le probleme lors de mon arrivée.), il me manquait aussi un lit dans ma chambre, j'ai demandé l'aide de la représentante nolitours car l'hotel me demandait toujours de revenir le lendemain, elle n'a jamais lever le petit doigt pour m'aider, j'ai finalement règler le problème moi même en déménageant un lit d'une autre chambre qui n'était pas occuper.
Je pense que ce qui résume le mieux mon évaluation et celle de ma famille, c'est que nous retournerions sans hésiter au Breezes, malgré les petits inconvénient.